Musique perso et Sims 3
xMaarcx
Messages postés
61
Statut
Membre
-
xMaarcx Messages postés 61 Statut Membre -
xMaarcx Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais qu'il y a déja des sujet a propos de la musique personnalisé et les Sims 3
mais je n'ai rien trouvé concernant ma question.
J'ai inseré la Musique en fichier mp3 dans le Dossier custom comme il étais dit dans les autre sujet, mais mon problème est : une foi dans le jeu je mets la radio a Musique personnalisé mais je n'entant aucune musique pourtant dans les autre station j'entend bien la musique j'aimerais savoir si c'est normal ? et si il y a un solution a mon probleme ?
merci et bonne soiré a tous
Je sais qu'il y a déja des sujet a propos de la musique personnalisé et les Sims 3
mais je n'ai rien trouvé concernant ma question.
J'ai inseré la Musique en fichier mp3 dans le Dossier custom comme il étais dit dans les autre sujet, mais mon problème est : une foi dans le jeu je mets la radio a Musique personnalisé mais je n'entant aucune musique pourtant dans les autre station j'entend bien la musique j'aimerais savoir si c'est normal ? et si il y a un solution a mon probleme ?
merci et bonne soiré a tous
A voir également:
- Musique perso et Sims 3
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
5 réponses
Salut ,peut etre que t'en a trop mis des zic faut savoir que si t'en met trop he bhen sa met du temps pour les charger donc merde moi j'ai pas ce jeu je peux juste te dir que sur fallout sa ma fait se coup la style j'avais mis 150 musiq et je suis redescendu a 60 marche nikel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question