.psd en HTML (xml et css)
Fermé
Bonjour,
J'ai une image .psd, que je veux éditer et exporter en html (css, xml).
J'ai utilisé adobe image ready, l'exportation est trés mauvaise, aussi je n'arrive pas à exporter les "slices" texte autre qu'en image.
J'ai utilisé "the gimp" dernière version, et je n'arrive pas à éditer des "slices" texte, aussi je ne trouve pas comment exporter depuis the gimp en html.
J'ai cherché des tutoriaux, mais trouvé rien de bon.
Savez vous s'il existe un prog, simple et efficace qui me passe du .psd en html (css xml).
Ou y a-t-il de bon tutoriaux qqpart.
Merci d'avance.
Pierre
J'ai une image .psd, que je veux éditer et exporter en html (css, xml).
J'ai utilisé adobe image ready, l'exportation est trés mauvaise, aussi je n'arrive pas à exporter les "slices" texte autre qu'en image.
J'ai utilisé "the gimp" dernière version, et je n'arrive pas à éditer des "slices" texte, aussi je ne trouve pas comment exporter depuis the gimp en html.
J'ai cherché des tutoriaux, mais trouvé rien de bon.
Savez vous s'il existe un prog, simple et efficace qui me passe du .psd en html (css xml).
Ou y a-t-il de bon tutoriaux qqpart.
Merci d'avance.
Pierre
A voir également:
- .psd en HTML (xml et css)
- Xml download - Télécharger - Édition & Programmation
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Office xml handler - Télécharger - Traitement de texte
- Espace en html ✓ - Forum HTML
- [**] Balise pour un espace vide en hml. Merci ✓ - Forum Webmastering
9 réponses
Bonjour à tous,
Moi j'ai testé pas mal de service à l'étranger et franchement : c'est naze, et vla la gestion client... Enfin, pour ceux que ça interesse, allez faire un tour sur http://www.decoupe2psd.com, ils fonts tout type de conversions !
Moi j'ai testé pas mal de service à l'étranger et franchement : c'est naze, et vla la gestion client... Enfin, pour ceux que ça interesse, allez faire un tour sur http://www.decoupe2psd.com, ils fonts tout type de conversions !
Salut,
Et oui rien de choquant là dedans c'est possible, .psd c'est pas du jpeg gif....Si tu l'ouvre avec un bon éditeur t'as déjà les "slices" préparées et théoriquement tu peux les exporter en (html, css), mon problème est que photoshop exporte les slices en (css et gif), mais oublie le texte.
Bon voilà.
Et oui rien de choquant là dedans c'est possible, .psd c'est pas du jpeg gif....Si tu l'ouvre avec un bon éditeur t'as déjà les "slices" préparées et théoriquement tu peux les exporter en (html, css), mon problème est que photoshop exporte les slices en (css et gif), mais oublie le texte.
Bon voilà.
L'image sera toujours du jpeg ou du gif hein, ImageReady te le fait en page HTML, mais il se contente de placer les tranches dans les cellules avec les éventuels script d'animation.
Dans l'hypothèse où c'est celà que tu veux dire par exporter en html(??)
Dans l'hypothèse où c'est celà que tu veux dire par exporter en html(??)
Oui, c'est ça il découpe en tranche et place tes images en gif/jpeg/png, ajoute un index.html en (xhtml, et css), mon problème est que j'ai aussi du texte qui est reconnu par image ready, mais celui-ci je n'arrive pas à l'exporter en html en gardant sa struture (telle quelle est sur le .psd et image ready).
oui je confirme, ulead photoimpact est surprenant, je l'utilise depuis des années, je vois pas pourquoi on se casse la tête de répéter 10 x une tâche pour avoir de l'ombrage (adobe), alors que d'un seul coup on aura ce qu'on veut précisément et bien fait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nitch
Messages postés
813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 mai 2009
268
6 juil. 2005 à 12:13
6 juil. 2005 à 12:13
Bonjour
Dans ton explication, il y a un truc qui me choque, tu veux transformer une image en une page web ?
Dans ton explication, il y a un truc qui me choque, tu veux transformer une image en une page web ?
salut j'ai volue juste dire que ce tâche est attribué a un integrateur web qui dois agire de façon à assuré une optimisation maximale de la page de point de vue poid et qualité en découpant just les éléments gaphiques et donner les codes couleurs des background généralement ca ce fait en decoupant la pages selon un modele predéfinis celui du maquette en respectant chaque pixel les dimensions vont servir pour la construction d'une squelette des tableaux ou des div sur dreaweaver aprés il suffit de coller les elements graphique a leurs place
c simple il faut juste faire le bon calcule c a peu prés mon job actuelle mais jai entendu parler d'une logiciel qui peut faire tout ca alors je me prepare pour la chaumage
c simple il faut juste faire le bon calcule c a peu prés mon job actuelle mais jai entendu parler d'une logiciel qui peut faire tout ca alors je me prepare pour la chaumage
salut j'ai volu juste dire que ce tâche est attribué a un integrateur web qui dois agire de façon à assuré une optimisation maximale de la page de point de vue poid et qualité en découpant just les éléments gaphiques et donner les codes couleurs des background généralement ca ce fait en decoupant la pages selon un modele predéfinis celui du maquette en respectant chaque pixel les dimensions vont servir pour la construction d'une squelette des tableaux ou des div sur dreaweaver aprés il suffit de coller les elements graphique a leurs place
Bon! je vois que Corel ( Uleadphotoimpact) est vraiment le Boss dans cette affaire. Il prend en charge le PSD
qui l'affiche layer by layer ou composé, et tout simplement tu peux exporter ton image en HTML comme tu veux, avec les slices et tout, ce logiciel a les mêmes fonctions que Photoshop.
de plus il est un super logiciel de traitement des images semi-pro mais il fait tout ce qu'on imagine avec moins de fatigue, et plus ergonomique, je connais les 2 et je préfère ULEAD photoimpact de loin. Résultat surprenant, tu peux aussi compresser vos image ( 11 fois)
et des autres fonctions vraiment incroyables,,, a vous de tester
qui l'affiche layer by layer ou composé, et tout simplement tu peux exporter ton image en HTML comme tu veux, avec les slices et tout, ce logiciel a les mêmes fonctions que Photoshop.
de plus il est un super logiciel de traitement des images semi-pro mais il fait tout ce qu'on imagine avec moins de fatigue, et plus ergonomique, je connais les 2 et je préfère ULEAD photoimpact de loin. Résultat surprenant, tu peux aussi compresser vos image ( 11 fois)
et des autres fonctions vraiment incroyables,,, a vous de tester
22 sept. 2011 à 19:50
Thxxx
18 oct. 2011 à 18:46
5 sept. 2014 à 18:07