Impossible de configurer l'accès Internet

LOM Messages postés 10 Statut Membre -  
 LOM -
Bonjour à tous,

Voilà, depuis que j'ai reformaté mon PC la semaine passée, je dois reconfigurer l'accès Internet à chaque fois pour y accéder : c'est pas NORMAL !
En plus, il y a de fois où ça marche et des fois où ça ne marche pas en me disant, lorsque je tente de reconfigurer une nouvelle connexion : "Impossible d'établir une connexion car Espace mémoire ou disque insuffisant" , alors j'en ai pas mal ( + de 30 Go de libre).

Voila ma config. :

Intel Celeron 1 Go, Dimm SDRAM 512 Mb, Modem Siemens SANTIS Adsl-Usb 10/100 .

Vos suggestions seraient les bienvenues !

LOM.
A voir également:

3 réponses

Nitch Messages postés 822 Statut Contributeur 268

Bonjour

Comme d'hab, quels sont tes branchements, quelles sont les étapes d'installation que tu as déjà faite ?
0
LOM

Re-bonjour Nitch,

Mon PC fonctionne très bien à part : 1.- pour avoir accès au Web,

ensuite : 2.- Impossible d'ouvrir une fenêtre Internet Explorer ou plus précisement, RIEN ne se produit lorsque je clique sur un lien Hypertexte !

Voilà, si quelqu'un a des solutions concrètes : je prends !

@ + LOM.
0

Re

Si tu ne peux pas ouvrir une fenêtre internet, tu ne peux pas cliquer sur un lien hypertexte. Je suis un peu mélé. Donne un exemple par exemple : tu lances ton navigateur, il affiche ta page par défaut et ensuite tu as beau cliquer sur les liens, il ne se passe rien... c'est ça ?
0
LOM

Hello,

C'est exactement ça : c.à.d une fois dans Outlook Express à la réception de mes mails je n'arrive plus à ouvrir le lien Hypertexte inclus dans mes mails.

Une chose de plus : je n'arrive plus à installer Windows Installer pour Updater le driver de mon modem Siemens Santis USB-ADSL (d'après le conseil de mon FAI)...

Je reçois un avertissement comme quoi : je suis en mode Sans échec alors que NON ! Bizarre, bizarre !!!

Que faire ?

@+ LOM.
0

Re

Alors ok, on avance, tu parles d' "Outlook Express", il existe peut être un mécanisme dans Outlook qui bloque l'exécution de cette url.

Peux tu nous envoyer cette url ? pour voir si c'est bien une url illicite.
0
LOM

Re...,

Je ne pense pas que ça soit une question de URL illicite puisque c'est des newletters que je reçois HABITUELLEMENT auprès des sites connus et réputés SAFE (Secuser.com, PCAstuces, Alertes Google, etc...)

J'ai aussi essayé d'après certaines littératures sur le Web de nettoyer (avec précaution) certains clés, programmes ou entrées invalides avec un TOOL comme REGISTRY FIRST AID ou Regcleaner, etc ... mais le résultat reste NEGATIF !!!

Figure-toi, je n'arrive même plus à installer ADOBE pour lire certains fichiers d'aide de certains logiciels ou patches de correction de mon foutu modem Siemens Santis.

Bizarre, bizarre !! Alors, continuons de chercher ....

@+ LOM.
0
LOM > LOM

Hello,

Finalement, j'ai décidé de faire la RESTAURATION de données avant mes manip BIZARRE (au niveau du registre), et HOP : tout fonctionne à merveille comme dans le bon vieux temps c.à. d il y a de cela 3 jours (les liens hypertextes obéissent au simple CLIC).

Qui ne tente RIEN n'a RIEN !
Merci à ceux qui ont essayé avec moi (Nitch) et @+.

Buenas noches !

LOM.
0