[MSN] PB avec Msn messager, les sons de msn messag

renouard Messages postés 95 Statut Membre -  
renouard Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour a tous,

Je me trouve devant un pb : les sons générés par msn messager 7 ne fonctionnent plus exemple wizz l'écran bouge bien mais pas de son et tous les autres sons de msn sont pareilles, par contre l'audio/vidéo fonctionne ?

Tous les sons des autres logiciels fonctionnent correctement.

Merci a vous tous de votre aide, bien amicalement.

PS : je suis très Malvoyant, merci d'être précis.
A voir également:
  • [MSN] PB avec Msn messager, les sons de msn messag
  • Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
  • Msn messenger - Télécharger - Messagerie
  • Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
  • Msn plus - Télécharger - Messagerie
  • Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité

8 réponses

No-miS Messages postés 274 Statut Membre 38

Salut,
je pense que ce probleme est assez courant car je l'ai rencontré aussi sur le pc de mon père, après avoir un peu bidouillé les services de demarrage automatique de msn dans msconfig. Mais si ça se trouve, ça ne venait pas de là.
Le plus simple à mon avis pour résoudre le probleme (qui vient manifestement de MSN) serait de le reinstaller.
Tu pourras télécharger un fichier d'install non automatique (contrairement au site msn) à l'adresse suivante :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/MSN+7.html
Voila, bon courage et à bientot si besoin.
Bye
0
renouard Messages postés 95 Statut Membre 7

Re - Bonjour,

Bien sur que j'ai fais cette manoeuvre de le réintaller et aussi de l'enregistrer pour l'excécuter après dans toutes ces manoeuvres le pb est le même, le wizz bouge bien l'écran mais le son ne se fait pas.

Houille je crois que je ne suis pas très bien parti.

J'attends vos subjestions avec grande joie, Ha être bigleu ne falicite pas les choses.

Merci a vous tous de votre aide, bien amicalement.
0

Bonsoir a tous,

Mon problème est resté en vrac, même chez l'aide de microsoft pour msn 7, ils répondent a coté de la plaque, une vrais désolation.

J'attends avec impatiences vos subjetions pour m'aider.

Bien amicalement a vous tous et merci de votre aide
0
No-miS Messages postés 274 Statut Membre 38

Salut,
as-tu vérifié dans les options/preferences de msn que le son etait bien configuré ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir,

Oui tout est ok sur les sons dans les sons de Windows et dans msn messager il ne veux pas les lire et pourtant tout est coché pour les alertes et wizz ?????, je sais je suis bigleu mais cela ne se voi pas, je prends toujours les portes dans la figure cela réveil, mais ne réssoud pas mon problème.

Il faut bien rire de son handicap personnel et les personnes Malvoyantes comme moi ont rigole de nos bétises.

Merci de votre aide a tous, bien amicalement. Jean-Yves
0

Bonjour a tous,

Mon problème est resté en carafe, voila ou j'en suis :

Suite a un mail du support de microsoft msn qui mon donné une marche a suivre et qui n'a pas donné de résultat concluents don voici un extrait :

1) Cliquez sur "Demarrer".
2) Choisissez "Executer".
3) Tapez "RegEdit", puis cliquez sur "OK".
4) Choisissez "HKEY_LOCAL_MACHINE".
5) Choisissez "Software" ou "Logiciel".
6) Choisissez "Microsoft".
7) Choisissez le dossier “MSNMessenger”.
8) Puis cliquez avec le bouton droit de votre souris sur le dossier “MSNMessenger”.
9) Choisissez l'option "Delete" ou "Supprimer".
10) Puis fermer la fenetre de l'Editeur de Registre (Registry Editor Window).

Cela n'a rien changé, mais j'ai remarqué que dans panneu de config dans son et périphériques il restait les sons de Msn messager 7, là est peut être la solution si ont arrivais a enlever cette partie, car j'ai un son qui sur mon disque D: et qui reste actif pour les sons de msn.

Merci de votre aide a tous, bien amicalement. Jean-Yves
0

Bonsoir a tous,

Je vois que ce Forum est très solicité !!!!!!! cela est bien.

Mon problème n'est pas résolut pour autant, chez mon Fils qui a refait son pc hier et fait toutes les mise a jour de Windows et la nouvelle version de mise a jour ( microsoft update ) il a le même problème que moi.

Ce que j'en pense c'est que Microsoft est un peut trop dispersé dans le monde et que chaque platforme fait son petit truc dans son coin et cré des bug...............

Si vous avez des infos merci de me les communiquer.

Merci de votre aide, bien amicalement.
0

Bonjour a tous,

Je viens de trouver le fautif de mon problème de son sur Msn Messager, j'ai un logiciel qui permet de créé des diaporama sur svcd et dvd et je crois que c'est lui qui fait cela voila le nom du logiciel Ulead DVD PictureShow 2, s'il y a une personne qui a ce logiciel et faire les modif pour que Msn refonctionne correctement.

Merci a vous tous de votre aide, bien amicalement a tous
0