Lettres sur l'écran trop petites
Résolu
Caroline-kun
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec les écritures sur mon écran, sa résolution est 1280 par 1024 pixels, le truc c'est que j'arrive à peine a lire ce qu'y a marqué dessus. Les lettres sont petites e fines...
aidez moi s'il vous plaît!
j'ai un problème avec les écritures sur mon écran, sa résolution est 1280 par 1024 pixels, le truc c'est que j'arrive à peine a lire ce qu'y a marqué dessus. Les lettres sont petites e fines...
aidez moi s'il vous plaît!
A voir également:
- Comment faire des petites lettres en haut
- Marketplace petites annonces - Guide
- Windows 11 barre des taches en haut - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Dans le document à télécharger, trouvez les lettres situées derrière les rectangles pour reconstituer le nom du chat. comment s'appelle-t-il ? - Forum InDesign
7 réponses
bonsoir
clic droit sur le bureau a cote des icones puis affichage et mettre reglage automatique
clic droit sur le bureau a cote des icones puis affichage et mettre reglage automatique
Caroline-kun
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
4
y a pas affichage quand je fais clique droit
Salut,
clic droit sur ton bureau,propriete,aparence,et agrandit la taille de tes police
clic droit sur ton bureau,propriete,aparence,et agrandit la taille de tes police
clic droit sur bureau, propriete, apparence, et dans fenetre et boutons met windows classique, dans modèle de couleur met windows stsndard et dans taille de police met large ou extra large
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu clic bien sur une partie vide du bureau ?
autrement fait comme le dit boromba reessaie avec la resolution
essai de la mettre en dessous de celle que tu possedes
autrement fait comme le dit boromba reessaie avec la resolution
essai de la mettre en dessous de celle que tu possedes
ah bah j'ai reussi! je crois que l'ordi beugué un truc dans le genre, j'étais sur grandes polices, après j'ai mis sur normal (c'était trop petit), j'ai remis dans grandes polices et c'est revenu comme avant que j'ai le problème (je précise que quand j'étais sur grandes polices c'était pas comme maintenant)
merci à tous :)
merci à tous :)