XP HOME EDITION CLE DE LICENCE SANS CD
Résolu
wilou24
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
ekim55 Messages postés 86508 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86508 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter un Pc portable il y a 5 ans et je souhaite le formater pour la 1° fois car il rame beaucoup
J'ai la clé de licence sur l'autocollant mais je n'ai pas le cd d'installation donc je ne sais pas comment faire.
Il s'agit de WINDOWS XP HOME EDITION.
Merci pour toute vos réponse
Cordialement
J'ai acheter un Pc portable il y a 5 ans et je souhaite le formater pour la 1° fois car il rame beaucoup
J'ai la clé de licence sur l'autocollant mais je n'ai pas le cd d'installation donc je ne sais pas comment faire.
Il s'agit de WINDOWS XP HOME EDITION.
Merci pour toute vos réponse
Cordialement
A voir également:
- XP HOME EDITION CLE DE LICENCE SANS CD
- Cle windows xp - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Formater clé usb - Guide
8 réponses
Bonsoir,
Quelle est la marque du portable ? Aussi, vérifie s'il y a une partition cachée pour le recovery.
Quelle est la marque du portable ? Aussi, vérifie s'il y a une partition cachée pour le recovery.
bonjour,
il s'agit d'un acer travelmate 2700, il y'a bien une pratition caché mais que faut il faire.
Cdlt
il s'agit d'un acer travelmate 2700, il y'a bien une pratition caché mais que faut il faire.
Cdlt
Redémarre et fais Alt + F10 dès l'apparition do logo Acer --> https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine#sans-cd-de-restauration-erecovery-mot-de-passe-touches-alt-f10-ou-f10
Faut il d'abord que je sauegarde mes fichiers que je veux garde avant de faire la procedure que tu me dis?
Je te remercie de tes conseils
Je te remercie de tes conseils
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question