Programmes par défaut
Résolu
77127
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
77127 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 10 févr. 2010 à 22:18
77127 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 10 févr. 2010 à 22:18
A voir également:
- Programmes par défaut
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Ouvrir avec par défaut - Guide
- Google page d'accueil par défaut - Guide
- Mot de passe par defaut livebox - Guide
- Dns par defaut - Guide
4 réponses
Bonsoir, il me semble que le problème viens plus de "l'exécution automatique" que l'exécution des "Programmes par défaut", par contre sur win7 je vois pas ou sa peut être, peut être qu'un coup de "F1" peut s'avérer utile :)
edit: je viens de chercher sa devrait se trouver dans "Panneau de configuration " -> "Exécution automatique"
edit: je viens de chercher sa devrait se trouver dans "Panneau de configuration " -> "Exécution automatique"
Bsr
installe la nouvelle version
j'avais mis par défaut l'ouverture de cdburnerxp je n'ai pas trouvé cette option
certaines (rares) liaisons à une extension (.iso) sont possibles à l'install
https://cdburnerxp.se/help/fr/Appendices/filesystem
installe la nouvelle version
j'avais mis par défaut l'ouverture de cdburnerxp je n'ai pas trouvé cette option
certaines (rares) liaisons à une extension (.iso) sont possibles à l'install
https://cdburnerxp.se/help/fr/Appendices/filesystem
je ne connais pas ce logiciel, cependant si tu veux le rajouter au clic droit tu fais comme suit:
1) excuter (Run) regedit
2)HKEY_CLASSES_ROOT ensuite shell ensuite clic droit nouvelle clé nomme cette clé au nom de ton programme ensuite cré une nouvelle clé dans la nouvelle clé nomme la command
3)clic sur la clé command ensuite à droite clic droit sur la valeur defaut
4)modifier
5) rentre le chemin de ton programme.
Note: si shell doesn't exist alors create it.
1) excuter (Run) regedit
2)HKEY_CLASSES_ROOT ensuite shell ensuite clic droit nouvelle clé nomme cette clé au nom de ton programme ensuite cré une nouvelle clé dans la nouvelle clé nomme la command
3)clic sur la clé command ensuite à droite clic droit sur la valeur defaut
4)modifier
5) rentre le chemin de ton programme.
Note: si shell doesn't exist alors create it.