Prolbeme de conexion GFWL

Faron42 -  
 faron42 -
Bonjour,
voila j'ai un problème avec GFLW (game for windows live) , voila j'explique, j'ai installer un jeux sur mon compte il y a peu de temps ,le jeu est fallout 3 donc je l'ai mis pour le finir est pour deblocer des succes donc en ligne ,mon problème est que se jeu appartient a un ami qui lui aaussi la installer dans la meme journée ,voir quelque heure plus tard ,sachant que ce jeux est un jeu solo et non multi ,tou en étant connecter sur live .
Donc le problème suivant est que j'ai voulu aller sur un de mes jeux sur mon compte la ou j'ai installer Fallout 3 et des que je vais en ligne et n'importe quel jeux que je lance en ligne bug est ce sont tous des jeux que j'ai èacheter donc non preter éxepter Fallout 3 ,mais je suis convaincu que se problème vient du fait que mon ami et moi avons installer le meme jeux avec la meme clé ,du coup j'ai désinstaller le jeu pour supprimer le contenu du jeu fallout 3 toujour rien ,donc je commence a peter un cable et donc je precise je peux jouer en solo en ligne aucun problème mais des que je veux aller en ligne dans tous les jeux bug , si quelqu'un aurait eu le meme problème ou connaissant la cause de se problème je suis a votre écoute ,aidez moi je vous en prit il y en a pour plus de 250 euro de jeux sur ce compte ,je sais j'aurai du tester sur un autre compte ,faute a moi ,mais je pensait pas que mon amis aller l'instaler lui aussi avant que je le finisse pour dire que la confiance règne .Bref moi je demande de l'aide donc sa serait sympa que l'on m'en apporte merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

faron42

merci sa pour beaucoup pff que des noobs tellement je repond moi meme s'est pas plus mal vous me direz bande de naze de merde ,bref ,la solution attraper mon amis lui casser la bouche et prendre son cd le jettez a la poubelle pour qui puisse activer ceet fichu cley et le desinstaller de son pc problem resolu tou seul bande de merde vous repondez a tou sauf a moi on dirait que le pseudo du concernée a un impact déscriminative si je me trompe pas il est 2.09 ya toujour du monde pour discuter problem courant et cassez vous pas le train je m'applique pas non plus en orthographe en esperant que vous allez tous niker votre petit maman lol bye a jamais et tkt je vient plus ici demendez conseil a des putes qui savent pas aider autrui ou un arabe pour etre plus clair j'avais oublier faron s'est algerien lol
0