SparkAngels

Capdec Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
graffx Messages postés 7513 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un site (http://memolengua.free.fr) conçu avec Dreamweaver 8 et il est mal configuré... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider en utilisant par exemple le programme SparkAngels ?
A voir également:
  • SparkAngels
  • SparkAngels - Télécharger - Connexion à distance

3 réponses

avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Quand tu veux.
Envoies-moi le code par MP pour que je te rejoigne.
0
Capdec Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tu as bien reçu mon code en MP ?

Que dois-je faire ?
0
Capdec Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tu es toujours là ?
0

Je suis toujours là, au cas où...
0
graffx Messages postés 7513 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 976

Et en quoi est il mal configuré?
0

Bonsoir,

Lorsque j'introduis des changements, ils ne sont plus pris en compte... J'ai une version de mon site sous C:/Wamp/www et une autre sur D:. C'est dans Site > Gérer les sites que j'ai dû faire une ou plusieurs erreurs.
Voici un message d'erreur : "Les serveurs d'évaluation et distant ne sont pas les mêmes. Ce cas de figure n'est pas pris en charge par l'assistant du site". Et, 3 pages plus loin (Test de l'URL) : "Dreamweaver ne peut utiliser le préfixe saisi pour afficher les données dynamiques. Vérifiez la configuration de votre site...".
0
graffx Messages postés 7513 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 976

Si tu essaie de lire du php ou quelque chose de ce genre c' est normal que dreamwaer n' y arrive pas.

Il faut installer un serveur virtuel capable de lire tout ca : wamp
0