SparkAngels

Bonjour,

J'ai un site (http://memolengua.free.fr) conçu avec Dreamweaver 8 et il est mal configuré... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider en utilisant par exemple le programme SparkAngels ?
Configuration: Windows 7
Firefox 3.6

3 réponses

  1. Contributeur
    Si tu essaie de lire du php ou quelque chose de ce genre c' est normal que dreamwaer n' y arrive pas.

    Il faut installer un serveur virtuel capable de lire tout ca : wamp
    1. Contributeur
      Et en quoi est il mal configuré?
      1. Bonsoir,

        Lorsque j'introduis des changements, ils ne sont plus pris en compte... J'ai une version de mon site sous C:/Wamp/www et une autre sur D:. C'est dans Site > Gérer les sites que j'ai dû faire une ou plusieurs erreurs.
        Voici un message d'erreur : "Les serveurs d'évaluation et distant ne sont pas les mêmes. Ce cas de figure n'est pas pris en charge par l'assistant du site". Et, 3 pages plus loin (Test de l'URL) : "Dreamweaver ne peut utiliser le préfixe saisi pour afficher les données dynamiques. Vérifiez la configuration de votre site...".
    2. Quand tu veux.
      Envoies-moi le code par MP pour que je te rejoigne.
      1. Tu as bien reçu mon code en MP ?

        Que dois-je faire ?
      2. Tu es toujours là ?
      3. Je suis toujours là, au cas où...