MysSQL FREE ?
MOI
-
Sacarox -
Sacarox -
Bonjour,
J'avais developpé il y a un an un site en PHP avec une base MySQL chez Free, qui fonctionnait parfaitement bien.
J'ai voulu le remettre en place mais là pas moyen ma base MySQL n'existe plus... Pas de soucis, je me dis, jevais aller sur le site pour reecrer le base si celle si n'existe plus apres tant d'inactivité mais à ma grande suprirse
si je me connecte à l'adresse sql.free.fr on me dit que je n'ai rien a faire ici et je suis redirigé...
Free a-t-il arreter le fait d'autorisé les bases MySQL ?
D'avance merci
J'avais developpé il y a un an un site en PHP avec une base MySQL chez Free, qui fonctionnait parfaitement bien.
J'ai voulu le remettre en place mais là pas moyen ma base MySQL n'existe plus... Pas de soucis, je me dis, jevais aller sur le site pour reecrer le base si celle si n'existe plus apres tant d'inactivité mais à ma grande suprirse
si je me connecte à l'adresse sql.free.fr on me dit que je n'ai rien a faire ici et je suis redirigé...
Free a-t-il arreter le fait d'autorisé les bases MySQL ?
D'avance merci
A voir également:
- MysSQL FREE ?
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide
16 réponses
Si tu vas sur sql.free.fr, tu as normalement une fenêtre qui s'ouvre te proposant de te connecter pour accèder à PhpMyAdmin ...
Normalement oui...
Mais ce n'est pas le cas, sinon j'aurais pas posé la question.. Je le sais très bien ça sinon je n'aurais pas reussi à mettre en place un site y'a un an... mais là j'ai un message qui me dit
"Y'a rien à voitre ici
vous êtres donc redirigé sur free"
Mais ce n'est pas le cas, sinon j'aurais pas posé la question.. Je le sais très bien ça sinon je n'aurais pas reussi à mettre en place un site y'a un an... mais là j'ai un message qui me dit
"Y'a rien à voitre ici
vous êtres donc redirigé sur free"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
La page que tu cites te redirige vers http://phpmyadmin.free.fr/phpMyAdmin/ qui est la vraie page d'accès à phpmyadmin.
La page que tu cites te redirige vers http://phpmyadmin.free.fr/phpMyAdmin/ qui est la vraie page d'accès à phpmyadmin.
Effectivement on est d'accord...
Mais si mon pseudo et mon mot de passe ne me permette pas de me connecter (il ya pas d'erreurs ceux sont les identifiants que j'utillises dans les sources de mes scripts il y a un an lorsque le site était en place. Je veux bien faire une faute de frappe 1 fois, 2 fois ou meme 3 fois mais pas 50 donc mes identifiants sont justes !), est-ce possible que free ai fermé un espace MySQL ?
Mais si mon pseudo et mon mot de passe ne me permette pas de me connecter (il ya pas d'erreurs ceux sont les identifiants que j'utillises dans les sources de mes scripts il y a un an lorsque le site était en place. Je veux bien faire une faute de frappe 1 fois, 2 fois ou meme 3 fois mais pas 50 donc mes identifiants sont justes !), est-ce possible que free ai fermé un espace MySQL ?
Ce n'est pas dans tes pages persos mais dans l'interface de gestion de ton compte
Tu te connectes sur free.fr et tu cliques sur "mon compte"
Tu te connectes sur free.fr et tu cliques sur "mon compte"
salut je rejoins votre discussion car j'ai le même soucis. bon identifiant et bon pwd, j'arrive à me loguer sur sql.free.fr et je suis redirigé vers phpmyadmin.free.fr et j'accède à ma base , par contre qd je lance un mysql_pconnect, j'ai une erreur.....
Que faut il faire?
merci pour les tuyaux
chris_59300@hotmail.fr
Que faut il faire?
merci pour les tuyaux
chris_59300@hotmail.fr
mysql_pconnect ne peut pas marcher chez Free car les connexions persistantes demandent que PHP soit un module d'Apache. Or, chez Free, c'est un CGI.
voir https://www.php.net/manual/fr/features.persistent-connections.php
voir https://www.php.net/manual/fr/features.persistent-connections.php
salut à tous, mon pb est RESOLU, chez FREE, votre demande d'accès à une base de données doit se faire à partir du site internet (page perso) que vous avez chez FREE.... aucun autre accés possible.. mon appli fonctionne TB depuis que j'ai tout placé sur ma page perso FREE
Free avant effectivement desactivé la fonction PHP
J'ai réactivé.. ll y a 4 jours... Voici le message que j'ai tjrs :
"Votre base de données a déja été activée,
elle sera créée durant la nuit. "
Est-ce normal ce delai ?
J'ai réactivé.. ll y a 4 jours... Voici le message que j'ai tjrs :
"Votre base de données a déja été activée,
elle sera créée durant la nuit. "
Est-ce normal ce delai ?