Comment installer la webcam sans le CD

chnox -  
 belgacem -
Bonjour,
les je veux votre aide pour installer ma webcam, je vous remercie pour votre aide
A voir également:

12 réponses

jojo67150 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Quelle marque ?? Quelle référence??
0
amlous

la marque est Taiba TC-002
0
belgacem

xpod
0
zigzag84 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Ta webcam est elle reconnu par ton ordinateur?
0
atoumane

oui
0
smolen54 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

il faut ub cd pour le webcam sinon il ne marche pas
0
atoumane

c quoi ub cd ?
0
tsri_badr_esgi Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

voire la marque de ton web camera et cherche son pilote comme ca tu n'est pas besoin d'un CD.
disez nous la marque de ton camera s.v.p
0
atoumane

acer crystal eye intégré
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zigzag84 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

tsri_badr_esgi il a raison cherche son pilote et smolen moi j'ai pas eu besoin de CD
0
smolen54 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

ha bon, moi j'ai un cd pour le webcam
0
alex du 04 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

tu cherche sur le web ton logitiel tu va sur leur site et tu cherche ton modele et il te prposeront de telecharger le pilote , tu le telecharge
0
tsri_badr_esgi Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

alors ou est la problème maintenant,insere ton CD et suivre les étapes d'installation et tous va bien.
0

Laissé les mec je vois pas l'interet d"aider une personne qui est meem pas capable de repondre sur son propre poste --'''
0

oui c vrai mon ami zigzag84.
0

xD
0
maroon5 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

je te conseille fortement d'instaler le windows 7 il trouve ton driver tout seul xp je pense c'est permiè comme system dexploitation si non ecrit le nom de ta webcam sur google et cherche son driver
0