Bonne alimentaion
Résolu
cynthia
-
cynthia -
cynthia -
Bonsoir voila j'aurai aimer savoir si cette alimentation ete bien je vous laisse le lien ainsi que ma config de pc merci de vos reponse.
Ps : je ressoit l'alimentation fin de semaine.
futur alimentation:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Toutes-nos-alimentations/MAD-X/3000843-Alimentation-Modulaire-680-Watts-ventilateur-13-5cm.htm
ma config:
amd phenom x4 9550
8Go ddr2
hd5770
1 ssd kingston serie V
1 disque dure 650Go
1 graveur dvd cd
1 graveur blu ray dvd cd
Encore merci de vos reponses
Ps : je ressoit l'alimentation fin de semaine.
futur alimentation:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Toutes-nos-alimentations/MAD-X/3000843-Alimentation-Modulaire-680-Watts-ventilateur-13-5cm.htm
ma config:
amd phenom x4 9550
8Go ddr2
hd5770
1 ssd kingston serie V
1 disque dure 650Go
1 graveur dvd cd
1 graveur blu ray dvd cd
Encore merci de vos reponses
Configuration: Windows 7 Firefox 3.5.7
11 réponses
-
-
non, c'est une no name, elle risque de claquer très vite ou de te cramer ton pc. prend plutot une corsaire.
-
par contre pour ta config, prend plutot de la ddr3. 4 ou 6 Go de ddr3 c'est beaucoup mieu. sinon, quel est ta carte graphique ?
-
pour l alimentation c est satisfaisant(malgré que sa qualité n est pas vraiment garantie!!)
ce qui va vraiment changer la donne c est le type de carte graphique que tu as(si c est une carte de bureautique ça se passerat sans problème,si c est une carte puissante por jeux ou création 3d,,,la se serait riqué de prendre cette alimentation et une alimentation de 500w minimum de type CORSAIR ou OCZ s impose)
rq:je te conseille de prendre de la ddr3(meme a moindre capacité 6 ou 4go) tu y gagneras en performance! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bah ma carte mere ne supporte pas la ddr3 elle supporte que la ddr2 donc je suis rester sur sa et ma carte graphique et une hd5770 1024 gddr5
-
franchement je te conseil de prendre une carte mère qui suporte la ddr3, surtout avec un phenom. quel est ton budget ?
-
c un phenom x4 pas un phenom II j'avais 200€ ou j'ai utiliser pour ma carte graphique donc eventuellement la il me rester que pour mon alimentation
-
ah ok ben prend une 600 w corsaire. par contre, 8 Go de ram, ca sert pas a grand chose
-
tu as investi dans une config plutot bonne alors pourquoi garder une carte mère qui brideras tes composants?
pour la hd5770 c est un vrai gouffre d energie!!donc il faudrait prendre une alimentation plus convenable!OCZ ou CORSAIR a 500w minimum sinon c est pas garantie que ta carte fonctionne si tu la pousse a fond! -
-
encore merci je pense que je vai attendre inpeut et je changerais mon alimentation encore merci