Nettoyage de la base du registre
gnegbo
Messages postés
55
Statut
Membre
-
gnegbo Messages postés 55 Statut Membre -
gnegbo Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
pouvez vous m'aider à résoudre mon problème ,j'ai installer kerio winroot firewall sur mon serveur Serveur FUJITSU SIEMENS Esprimo Edition P2530 mais la version a expiré alors j'ai désinstallé le logiciel et j'ai réinstallé un nouveau que j'ai télécharger de si peu.mais à chaque installation on me dit que la version a expirée ,j'ai nettoyer le registre plusieurs foi sans succès alors j'aimerai que vous m'aidiez a résoudre mon problème.j'ai même utiliser des logiciels pour effacer le registre sans succées de réinstallation de mon kerio.
Merci de M'aider!!!!!!!!!!!!!
pouvez vous m'aider à résoudre mon problème ,j'ai installer kerio winroot firewall sur mon serveur Serveur FUJITSU SIEMENS Esprimo Edition P2530 mais la version a expiré alors j'ai désinstallé le logiciel et j'ai réinstallé un nouveau que j'ai télécharger de si peu.mais à chaque installation on me dit que la version a expirée ,j'ai nettoyer le registre plusieurs foi sans succès alors j'aimerai que vous m'aidiez a résoudre mon problème.j'ai même utiliser des logiciels pour effacer le registre sans succées de réinstallation de mon kerio.
Merci de M'aider!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Nettoyage de la base du registre
- Editeur de registre - Guide
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question