Connexion internet avec poste de travail
Greg Heldet
-
bchilo Messages postés 19 Statut Membre -
bchilo Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci, depuis peu lorsque je veux aller sur le poste de travail ou tout autre raccourci de mes disques durs, l'invite de connexion à internet apparait ( comme si j'avais lancé IE).
J'ai scanné mon PC pour chercher des traces de virus (PC Cillin à jour) ou de spyware (Spybot à jour) , et rien.
Ca me laisse perplexe , cela vient-il d'un parametre ?
Merci de m'aider !
J'ai un souci, depuis peu lorsque je veux aller sur le poste de travail ou tout autre raccourci de mes disques durs, l'invite de connexion à internet apparait ( comme si j'avais lancé IE).
J'ai scanné mon PC pour chercher des traces de virus (PC Cillin à jour) ou de spyware (Spybot à jour) , et rien.
Ca me laisse perplexe , cela vient-il d'un parametre ?
Merci de m'aider !
A voir également:
- Connexion internet avec poste de travail
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
Salut !
Tu as sûrement un programme (lancé au démarrage) qui tente de se connecter au web. Et donc, ça déclenche une invite de connexion.
Tu as sûrement un programme (lancé au démarrage) qui tente de se connecter au web. Et donc, ça déclenche une invite de connexion.
il me semble que c'est un virus bien incrustré dans ton système
ce que je peux te conseiller c'est de connecter to,n disque dur en esclave sur une autre machine mais celle ci doit avoir un antivirus bien à jour
ainsi, tu pourras récupérer tes données et formater ton disque pour refaire ton système
merci
ce que je peux te conseiller c'est de connecter to,n disque dur en esclave sur une autre machine mais celle ci doit avoir un antivirus bien à jour
ainsi, tu pourras récupérer tes données et formater ton disque pour refaire ton système
merci