[msn] message d'erreur 80072ee7!

Fermé
moumoune - 5 juil. 2005 à 18:59
 alibaba - 28 sept. 2008 à 03:01
bonjour, ca fait trois jours que je veux me connecter a msn messenger et que j'ai le message d'erreur suivant : "impossible de se connecter a internet ou erreur de dns" pourtant je peux aller sur internet?! Que dois je faire .Merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
5 juil. 2005 à 20:11
Salut !
Désinstalle MSN depuis "ajout suppression de programmes"
Et réinstalle depuis www.msn.fr
Attention de décocher les barres d'outils et les sponsors pendant l'install de MSN !!!
0
pierrot le fou
10 août 2005 à 14:46
Bien le bonsoir...

Moi aussi j'ai le même problème: connexion sur internet ok mais pas sur msn. J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois, rien n'y fait. hélas, trois fois hélas. J'ai chopé un virus il y a qques jours mais il n'est plus là normalmt. y a un lien? Et que faire pour ma connexio msn? Merci d'avance
0
Syphylys Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 13 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 23
10 août 2005 à 14:56
Bonjour!
Même pb sauf que c'est écri :
"Désolé nous n'avons pas pu vous connecter au service MSN Messenger. Recommencer ultérieurement. 80072efd"
Ca fait déjà trois jours... Je me suis connecté sur l'adsl d'un pote peu-étre que ça m'a changé les paramètres. Mais le reste marche bien.
0
Bonjour,

J'ai également un souci avec msn ET hotmail... Chaque jour ma connexion se fait automatiquement lors de l'ouverture de mon pc mais aujourd'hui, mauvaise surprise, il me dit que mon password est incorrect..? J'ai essayé pas mal de choses: Réparer msn, supprimer msn, transcrire manuellement mes données, etc... mais sans aucun résultats! Si qqun a une solution pour résoudre ce problème...ce serait bien aimable! remerciements anticipés.
Gaïa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j ai ce probleme mais que fait vous pour le recudre car moi il dise que l adresse ip 80072ee7est incorecte que doigue faire pour resoudre ce probleme mes quand je coupe tous ta faire tous revient nour ma aider moi merci
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
7 août 2006 à 10:30
Salut,

Concernant ton code erreur, tu as la soluce dans les Astuces de CCM

ICI :
internet recapitulatif msn

A++
0
j'a un broblemei
0