Aide pour recharge mobile

Fermé
mabrouchka - 9 févr. 2010 à 15:56
zoulou33 Messages postés 36787 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2025 - 9 févr. 2010 à 16:03
Bonjour,
Voilà, je viens de résilier mon abonnement chez Orange.
Je souhaite ensuite recharger mon téléphone. Je souhaiterais opter pour des mobicartes (car j'appelle rarement) mais une personne de chez Orange m'a dit que je ne peux utiliser des mobicartes uniquement ORANGE qui, il me semble ne sont valables que 15 jours et coutent 10e minimum ?? Est-ce vrai ? Et si tel est le cas combien de temps peut-on appeler avec 10 E ?
Il y a aussi l'option de recharge par carte bancaire, mais je m'en méfie car il y a des piratages de numéros étant donné que l'on doit le donner par téléphone ainsi qu'un code !! Donc je ne veux pas de ce système !

J'ai tjs eu un abonnement et ne connait donc absolument pas les autres système à savoir les mobicartes ! :)
Pouvez-vous m'en dire davantage SVP , à savoir combien cela me coute ? Pour quelle durée de communications? Combien retire t-on pour un envoie d'sms ? Et quelle est la durée d'une mobicarte ? Dois-je obligatoirement mettre des mobicartes ORANGE puisque j'ai résilier mon abonnement chez eux ?

P.S. : Y a t'il d'autres moyens de recharges a part les mobicartes et par carte bleue ??

Merci de vos réponses, cordialement.
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36787 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2025 7 661
9 févr. 2010 à 16:03
Bonjour
Ton tél est bloqué orange donc oui tu ne peux utiliser que la mobicarte orange.
La durée (temps) de communication est simple il suffit de faire une division il me szmble. On divise 10€ par le prix à la minute. Tu peux avoir une recharge qui dure plus que 15 jours mais pour cela tu dois mettre plus de crédit dans ton tél. Le cout varie en fonction de ton utilisation que tu vas en faire. Le prix de retiens pour un sms se fera sur ton crédit temps ou prix. Duré mmobicarte 6 à 8 mois en réception et 1 semaine à 15 jours voire plus en émission (appel) selon le crédit que tu mets.
0