Periferique son indetectable
Fermé
ced
-
9 févr. 2010 à 15:16
jay style official Messages postés 42 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 - 10 févr. 2010 à 11:55
jay style official Messages postés 42 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 - 10 févr. 2010 à 11:55
A voir également:
- Periferique son indetectable
- Clé usb indétectable - Guide
- Bloqueur de pub youtube indetectable - Accueil - Streaming
- Ma carte son est indétectable ✓ - Forum Windows
- Modem indetectable??? - Forum Réseau
- Carte sim indetectable iphone ✓ - Forum iPhone
6 réponses
jay style official
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2010
2
9 févr. 2010 à 15:22
9 févr. 2010 à 15:22
esque sur windows 7 il y a un gestionaire des périphériques ? si oui tu cherche chercher/ajouter un périphérique ( ca doit etre un truc comme ca )
Oui j'ai fait gestionnaire des periferique ou recherche de periferique mais ds la recherche il me detecte aucun perife son pourtan mais enceinte son brancher et au demarage de windows on enten un crèsi yemen et meme a la reinstallation du pilote high definition audio mais pas pour autan que sa fonctionne ensuite il me mette pb au niveai du pilote et recherche perife son me detecte rien
Si possible aimeré avoir de l'aide de klk qui c ski fait et de klk qui ne va pas essayer de pirater mon pc merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
10an et tu ces deja demander des adresse ID avec mot de passe :0 et savoir se que ces des prise jack me parlé de windoWS 7 me parlé des configuration etc a croire quond a pa touse la meme inteligence bref serieu tu pourie mon article moi jai un pb avec mon pc ICI ces pas un site de pedofil ou de pervers en mank ou jen c rien la dc va ailleur emmerder klk dotre et si tu pouvé effacer tes commentaire sré super cool merci davance
jay style official
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2010
2
10 févr. 2010 à 11:55
10 févr. 2010 à 11:55
pk vous mavez supprimé la reponsse adieu a cette question