Entendre le son du micro en direct

clemy23 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2010 à 16:28
Bonjour,

Alors voila, j'aimerais entendre le son de mon micro (branché en usb) amplifier en direct, sans passer par un enregistrement. Pourquoi ? Eh bien je vais organiser une soirée Karaoké party, avec mon ordinateur portable branché à la télé, et ça serait plus marrant d'entendre le son comme sur un plateau télé... Enfin j'espère que vous voyez ce que je veux dire. ..

J'ai passé ma mâtiné a parcourir tout un tas de poste, mais en vain. Je suis sous vista (basic). Donc voila est ce que vous avez des solution à me proposer ? Ou bien un logiciel à télécharger ?
Je prend tout ! lol

Merci d'avance !

Ps : excusez moi pour les fautes.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

salut

clik droit sur le petit HP dans le systray

périphériques d'enregistrement, dans les propriétes du micro, tu dois avoir un onglet "lecture" , puis coche "écouter ce périphérique"

ou genre...
0
clemy23 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai bien l'onglet lecture mais rien ne correspond à "écouter ce périphérique" =(
0
Utilisateur anonyme

ça dépends peut-être des chipsets son...
0
clemy23 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Chipsets ? C'est quoi :s ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

la carte son intégrée à la carte mère, la puce qui gère le son ...
0

Genre soundMax ?
0
Utilisateur anonyme

soundmax, je sais pas si c'est vraiment le nom du chipset, oui, mais c'est ça, soundmax, realtek, et je ne sais encore lesquels...
0