Entendre le son du micro en direct
clemy23
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voila, j'aimerais entendre le son de mon micro (branché en usb) amplifier en direct, sans passer par un enregistrement. Pourquoi ? Eh bien je vais organiser une soirée Karaoké party, avec mon ordinateur portable branché à la télé, et ça serait plus marrant d'entendre le son comme sur un plateau télé... Enfin j'espère que vous voyez ce que je veux dire. ..
J'ai passé ma mâtiné a parcourir tout un tas de poste, mais en vain. Je suis sous vista (basic). Donc voila est ce que vous avez des solution à me proposer ? Ou bien un logiciel à télécharger ?
Je prend tout ! lol
Merci d'avance !
Ps : excusez moi pour les fautes.
Alors voila, j'aimerais entendre le son de mon micro (branché en usb) amplifier en direct, sans passer par un enregistrement. Pourquoi ? Eh bien je vais organiser une soirée Karaoké party, avec mon ordinateur portable branché à la télé, et ça serait plus marrant d'entendre le son comme sur un plateau télé... Enfin j'espère que vous voyez ce que je veux dire. ..
J'ai passé ma mâtiné a parcourir tout un tas de poste, mais en vain. Je suis sous vista (basic). Donc voila est ce que vous avez des solution à me proposer ? Ou bien un logiciel à télécharger ?
Je prend tout ! lol
Merci d'avance !
Ps : excusez moi pour les fautes.
A voir également:
- Entendre le son du micro en direct
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Modifier sa voix en direct - Guide
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Direct x - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
salut
clik droit sur le petit HP dans le systray
périphériques d'enregistrement, dans les propriétes du micro, tu dois avoir un onglet "lecture" , puis coche "écouter ce périphérique"
ou genre...
clik droit sur le petit HP dans le systray
périphériques d'enregistrement, dans les propriétes du micro, tu dois avoir un onglet "lecture" , puis coche "écouter ce périphérique"
ou genre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question