Adaptateur bluetooth motorola

marymarc -  
 Jules -
bonjour

j'ai un gros problème pour installer mon adaptateur bluetooth motorola sur mon pc version windows xp

j'installe le cd au moment ou il recherche les périphériques

j'ai le message suivant

périphérique bluetooth introuvable

je voudrais pouvoir communiquer de mon tel portable gx25 sharp
a mon pc et vis versa

soyer aimable dans la mesure du possible de me répondre rapidement voila plus d'un mois que je galère j'ai achete une autre clé et j'ai toujours le mème problème
soit que je recois ou soit que je oeux envoyer

merci pour votre aide

5 réponses

Xavier

J'avais le meme probleme et effectivement la solution est dans la rubrique Astuces du site d'OvisLink. L'URL que tu donnes a juste changé....

Voila voila
1
teuf

j'ai un sharp gx 17 et je ne peux pas le connecter par bluetooth a mon ordinateur il ne le detecte pas je pense que le probleme peut veniir du pilote du peripherique bluetooth mais je ne peux pas i acceder par le paneau de configuration pour la bonne raison qu'il ne si trouve pas
merci de bien vouloir m'aider
1
patrick

bonjour, j'avais le meme probleme avec un adaptateur USB bluetooth ovislink.
je sais pas si tu as résolu ton problème.
j'ai vu sur leur site www.ovislink.fr que Windows XP utilise un pilote generic pour ce périphérique par défaut.
il faut donc que tu ailles dans la gestion des peripheriques pour faire une mise à jour du pilote.
il y a une manipulation très bien expliqué sur http://www.ovislink.fr/OvisLinkFrance/astuces/Installation_XP_SP2.pdf

j'espère que tu pourras resoudre ton probleme meme si ce n'est pas le meme fabricant.

cordialement

patrick
0
Isabelle

J'ai trouve une solution simple et efficace à cette adresse.

http://www.ovislink.fr/administration/astuce/Installation_XP_SP2.pdf

Ensuite tout fonctionne normalement....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jules

Pareil, tout fonctionne sur une clé yakumo que j'avais acheté i ly a longtemps après la manip. Merci pour les infos.
0