Airport

Bidou -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je vien de recevoir mon MacBook , et j'ai un autres ordinateur windows vista avec la livebox Club-internet , avec le macbook j'ai une Airport intégré et je voulais savoir comment faire pour avoir internet sur le Mac grâce a Airport ... Car j'y connais rien et ca fait 2h je cherche sur internet ...Merci de m'aider

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Je ne connais pas grand chose en ce qui concerne la Livebox. Ce que je sais par contre, c'est qu'elle doit être en mode routeur pour desservir plusieurs ordinateurs en même temps. Comme toutes les box. Cela doit certainement se faire par le site Orange, ou en intervenant directement dans la Livebox par un navigateur web.

Ensuite il faut créer le réseau Airport entre la Livebox et le Mac. (dans le menu Aiprort, vous devriez voir cette Livebox), donc créez ce réseau en entrant la clé wep, en principe notée sur la Livebox.

Je crois qu'il faut peut-être également jumeler la Livebox avec le Mac ..
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/brancher-ou-debrancher-votre-livebox-modem

Cordialement
0