Ecran noir

gse2003 -  
electronic_espace Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur un tecra S1, l'ordinateur s'allume, mais l'écran reste noir, toutes les diodes de devant s'allument normalement, mais j'ai des bips, 2 courts suivis d'un long, puis 3 courts, et le ainsi de suite.....
Pouvez-vous me dire d'ou cela peut venir.

Merci
A voir également:

4 réponses

omen77fr Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Va ici :
https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
La recherche se fait à partir du Bios. Mais la série de bips que tu entends c'est soit carte graphique, soit mémoire. Si tu as plusieurs barrettes de RAM, éteint ton PC, enlève une des barrettes, et rallume ton PC. Si tu as toujours des bips, essaie avec l'autre barrette. Si le pb persiste, c'est la carte graphique.

bon courage !
1
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

0
omen77fr Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Heu... je penche pour un pb de carte graphique, ou mémoire (RAM).
0
gse2003

Merci pour ta réponse, j'ai essayé de le brancher sur un écran externe et même problème toujours avec les bips, où trouver à quoi corresponde ces bips ? sur un portable toshiba.
0
electronic_espace Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

j'ai la meme problème avec un pc du client est ce que tu as la solution
je continue mon recherche et je vous poster la resultat si je trouve quelque chose
bonne continuation
0