[PERL] Compter les valeurs d'un Hash
sandrill0n
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
sandrill0n Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sandrill0n Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé un Hash qui pour chaque index met à la suite des durées en min.
Je souhaiterais additionner toutes les durées pour avoir pour chaque index la durée totale en min.
Merci.
PS : voici ce que j'ai commencé à faire :
Ceci est un peu trop lourd, et je veux garder les données de durée associées à l'index pour créer un histogramme (index en fonction du temps) ensuite
J'ai créé un Hash qui pour chaque index met à la suite des durées en min.
Je souhaiterais additionner toutes les durées pour avoir pour chaque index la durée totale en min.
Merci.
PS : voici ce que j'ai commencé à faire :
foreach $idx (keys %Tps_Test) { #print "$idx:\t $Tps_Test{$idx}\n"; @tab_time = split (/;/,$Tps_Test{$idx}); #print "$idx:\t @tab_time\n"; SWITCH : { if ($idx =~/Normal/) { @tab_normal = split (/;/,$Tps_Test{$idx}); last SWITCH; } if ($idx =~/100/) { @tab_cent = split (/;/,$Tps_Test{$idx}); last SWITCH; } if ($idx =~/Demande/) { @tab_dem = split (/;/,$Tps_Test{$idx}); last SWITCH; } if ($idx =~/PC/) { @tab_pc = split (/;/,$Tps_Test{$idx}); last SWITCH; } if ($idx =~/Wafer/) { @tab_waf = split (/;/,$Tps_Test{$idx}); last SWITCH; } $nothing = 1; } } #print "@tab_normal\n"; $sum_normal = 0; for ($cpt_n=0; $cpt_n <= $#tab_normal; $cpt_n++) { $sum_normal = $sum_normal + $tab_normal[$cpt_n]; } print "Normal=$sum_normal min\n"; $sum_cent = 0; for ($cpt_c=0; $cpt_c <= $#tab_cent; $cpt_c++) { $sum_cent = $sum_cent + $tab_cent[$cpt_c]; } $sum_dem = 0; for ($cpt_d=0; $cpt_d <= $#tab_dem; $cpt_d++) { $sum_dem = $sum_dem + $tab_dem[$cpt_d]; } $sum_pc = 0; for ($cpt_p=0; $cpt_p <= $#tab_pc; $cpt_p++) { $sum_pc = $sum_pc + $tab_pc[$cpt_p]; } $sum_waf = 0; for ($cpt_w=0; $cpt_w <= $#tab_waf; $cpt_w++) { $sum_waf = $sum_waf + $tab_waf[$cpt_w]; }
Ceci est un peu trop lourd, et je veux garder les données de durée associées à l'index pour créer un histogramme (index en fonction du temps) ensuite
A voir également:
- [PERL] Compter les valeurs d'un Hash
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide