Problème MySpace, rendre profil privé

Darkunkonwn - 9 févr. 2010 à 10:55
 yo - 16 mars 2010 à 17:10
Bonjour,
Je me suis inscrit sur MySpace, mais je me suis rendu compte que mon profil était public quoi que je fasse, même si cacher les modules permet de chacher les informations, j'aimerais qu'à la place on ne voit rien d'autre que (quand un autre, non ami sur myspace vient voir le profil) : Ce profil est privé. Cet utilisateur doit t’ajouter comme ami pour que tu puisses le voir.
J'ai effacé mon compte pour voir s'il y avait possibilité de recréer un compte en cochant une case profil privé, mais rien à faire.
Donc je sais plus quoi faire, alors qu'un ami qui s'est inscris au même moment à son profil privé. Le mieux c'est que la FAQ ne répond pas à ces questions, et que le forum est inutilisable si on est pas inscris depuis au moins une semaine ! Voilà j'en ai marre de chercher depuis des heures si quelqu'un à la solution merci.
A voir également:

1 réponse

Et voilà sa fait à peine 5 min que j'ai posté mon commentaire et je viens de trouver comment faire :
1) tu vas dans Profil
2) puis dans Personnaliser
3) en passant sur tes différents modules tu peux choisir leurs visibilités ( le symbole est un petit cadenas )
Voilà
0