SFR & Outloock express
Bunny11
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Bunny11 Messages postés 3 Statut Membre -
Bunny11 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un abonnement SFR, mais j'utilise outloock express pour mes mails. Lorsque j'envoie un message à de multiples adresses, j'utilise la fonction CCI qui me permet de masquer toutes les adresses, et je ne mets donc rien dans la case A. L'inconvénient est que mon courrier part sur des abonnés SFR qui ne sont pas concernés....et que je n'ai pas non plus dans mon fichier adresse. Une solution existe t elle pour éviter ce genre de problème?
Merci
J'ai un abonnement SFR, mais j'utilise outloock express pour mes mails. Lorsque j'envoie un message à de multiples adresses, j'utilise la fonction CCI qui me permet de masquer toutes les adresses, et je ne mets donc rien dans la case A. L'inconvénient est que mon courrier part sur des abonnés SFR qui ne sont pas concernés....et que je n'ai pas non plus dans mon fichier adresse. Une solution existe t elle pour éviter ce genre de problème?
Merci
A voir également:
- SFR & Outloock express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- 6245 sfr - Forum Mobile
4 réponses
...je ne comprends pas trop, si tu n'indiques aucun contact dans la case A: il ne devrait
rien avoir....;=(
As-tu vérifié dans "Elements envoyés" la liste de tes contacts dans le message envoyé...?
@+
pasthou
rien avoir....;=(
As-tu vérifié dans "Elements envoyés" la liste de tes contacts dans le message envoyé...?
@+
pasthou
C'est justement le problème. Je ne mets rien dans A, tout dans CCI et une personne que je ne connais pas et qui n'est pas dans mon fichier adresse reçois mes mails.... quand on regarde dans les messages qui reviennent, on voit que dans A, il est écrit: " "Undisclosed-Recipient:;"@sfr.fr <"Undisclosed-Recipient:;"@sfr.fr>".
Pourquoi retrouve t on ça ?
Pourquoi retrouve t on ça ?