Unité central sans wifi
loïc
-
loïc -
loïc -
Bonjour,
J'ai la fine tour ACER ASPIRE WINDOWS 7 , et elle n'a pas wifi , jai donc acheter une clé wifi , mais des que je l'instale la tour me marque qu'il me manque un pilote ! pouvez vous m'aidé ?
J'ai la fine tour ACER ASPIRE WINDOWS 7 , et elle n'a pas wifi , jai donc acheter une clé wifi , mais des que je l'instale la tour me marque qu'il me manque un pilote ! pouvez vous m'aidé ?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
12 réponses
-
-
Oui? Et c'est bien ca le poblème. Je suis rigoureusement la procédure à suivre. Mais impossbile de capter la wifi. Mon PC ne détecte pas la clé.
-
tu n'arrive pas à capter LE wifi ou ton PC ne détecte pas la clé? ce sont 2 problèmes différents...
-
Télécharge le pilote sur le net.
Si tu trouve pas, donne la référence de ta clé.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Oui, bah télécharge le pilote et installe le ><
-
-
Tu pourras essayer sur tout les ports USB que tu veux, ca ne marchera pas si le pilote n'est pas correctement installé ...
Télécharge-le et installe-le !!
-
Oui je pense que c'est aussi un problème de port USB, portant le PC n'a qu'un mois a peine.. J'ai testé avec d'autre type de périphériques et ca fonctionne, je ne comprends plus rien..
-
Excuse moi de te dire ca mais ... je ne m'exprime pas assez clairement ?
Télécharge le pilote !!!!
Ton port USB marche très bien ><
-
Dans la majorité des cas, ils ne sont plus a jour sur le CD ou il y a des bugs, j'ai eu le même problème avec ma clé Wifi pour la PS3 ...
-