Bootmgr is compressed

benj3389 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 9 févr. 2010 à 09:27
 billantwi - 26 juil. 2010 à 12:07
Bonjour,
Ayant compressé mon disque dur,mon ordinateur refuse de démarrer. Un message d'erreur s'affiche " BOOTMGR is compressed" et "press ctrl+alt+del" pour redémarrer mais rien n'y fait. Ma question étant: Vais-je pouvoir redémarrer mon ordinateur sans pour autant le formater??Et si je le peux comment faire???
En vous remerciant par avance.
A voir également:

2 réponses

ok. pour résoudre votre problème, demarrer sur un live disc. et selectionner votre disc principale. faite clic droit, propriété. desactiver la compression du dics. apres que cela ait été fait, ejecter votre cd et redemarrer.
0
Je ne peux pas Sélectionné mon Disque Principal, Le Clic droit ne marche pas, pouvez-vous m'aider S'il vous paît, merci.
0
Mon clic droit marche normalement mais pour cette action, il ne fonctionne pas, aidez-moi s'il vous plaît !
0
avec quel disque (cd) avez vous démarrer votre ordinateur? si cela ne fonctionne pas, essayer de le faire avec votre clavier en sélectionnant et taper al touche menu, puis propriété.
0
Merci, ceci fonctionne parfaitement.
Bien cordialement
0