Bootmgr is compressed
benj3389
Messages postés
1
Statut
Membre
-
billantwi -
billantwi -
Bonjour,
Ayant compressé mon disque dur,mon ordinateur refuse de démarrer. Un message d'erreur s'affiche " BOOTMGR is compressed" et "press ctrl+alt+del" pour redémarrer mais rien n'y fait. Ma question étant: Vais-je pouvoir redémarrer mon ordinateur sans pour autant le formater??Et si je le peux comment faire???
En vous remerciant par avance.
Ayant compressé mon disque dur,mon ordinateur refuse de démarrer. Un message d'erreur s'affiche " BOOTMGR is compressed" et "press ctrl+alt+del" pour redémarrer mais rien n'y fait. Ma question étant: Vais-je pouvoir redémarrer mon ordinateur sans pour autant le formater??Et si je le peux comment faire???
En vous remerciant par avance.
A voir également:
- Bootmgr is compressed
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Who is on my wifi - Télécharger - Outils Internet
- Where is it - Télécharger - Gestion de fichiers
- Selected file is not a proper bios ✓ - Forum Windows 10
- Bootmgr is compressed press ctrl+alt+del to restart ✓ - Forum Windows 7
2 réponses
ok. pour résoudre votre problème, demarrer sur un live disc. et selectionner votre disc principale. faite clic droit, propriété. desactiver la compression du dics. apres que cela ait été fait, ejecter votre cd et redemarrer.
Stacy17
Je ne peux pas Sélectionné mon Disque Principal, Le Clic droit ne marche pas, pouvez-vous m'aider S'il vous paît, merci.
Stacy17
Mon clic droit marche normalement mais pour cette action, il ne fonctionne pas, aidez-moi s'il vous plaît !
billantwi
avec quel disque (cd) avez vous démarrer votre ordinateur? si cela ne fonctionne pas, essayer de le faire avec votre clavier en sélectionnant et taper al touche menu, puis propriété.