2ordi + tv adsl donc 3cpl pour 1 livebox?

bartisback -  
Scavengey Messages postés 781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aurais voulu posez une tit questio na vous cher amis correpondant une galere de cpl.

voila comme tous j'ai mon ordi principal bra,che en ethernet sur la live , puis le decodeur TV bra,ché par un resseau de 2 cpl ( evident) sur ma livebox.

ma question est ! peut ont tout justement ajouter un autre cpl qui captera le signal de la livebox via le reseau electrique OU :

les cpl , vendu par 2 , ont t'il une frequence unique aux couple pour " dialoguer , " se plugger " entre eux via le reseau electrique et dans ce cas mon 3eme cpl ce reconnaitra pas l'initial branhce a la live box?

sinon comment faire alorsp our mon 3eme ordi sans la wifi car connexion tes bas debit ( lontai net des murs en beton armée lol )

merci de votre reponse n vous souhaitant une bonen journée.

lionel
A voir également:

1 réponse

Scavengey Messages postés 781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

ça n'a rien à voir avec des couples ne t'inquiète pas. Simplement, ils vendent par 2 pour une raison simple : 1 seul ne suffit pas (il ne sert absolument à rien même), mais 2 pourquoi pas parce qu'on a toujours un pc ou une télé par le net à brancher sur les prises de courant :-)
0