Ecran TV LCD mauvaise qualité

Nico1991 Messages postés 207 Statut Membre -  
latoopa Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà, je voudrais utiliser ma tv lcd comme écran à mon pc, je peux brancher le cable, bref tout va très bien, mais seulement l'image n'est pas très bonne, la résolution maxi est de 1024x768 et l'image est mauvaise et j'ai dû mal dû mal à lire.
Qu'est ce que je peux faire pour que l'image soit plus net?
A voir également:

5 réponses

latoopa Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Salut,

tu as quoi comme carte graphique sur ton PC ? (ca fait pas bcp comme résolution maxi je trouve...)

Toopa
0
Nico1991 Messages postés 207 Statut Membre 6

J'ai NVIDIA GefORCE fx 5200 et oui ça fait pas beaucoup mais pour l'instant, c'est le maxi pour l'écran
0
latoopa Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Ah..
et c'est quoi le maxi pour l'écran principal (celui du PC) ?
As tu essayé d'échanger l'ordre des écrans, c'est à dire mettre le grand LCD en écran principal et le petit (celui du PC) en secondaire ?

Toopa
0
Nico1991 Messages postés 207 Statut Membre 6

La résolution maximal avec l'écran "normal" du pc est de 1280x1024 et je connecte qu'un seul écran à la fois donc il y en pas de secondaire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A mon humble avis ta CG ne supporte pas de plus grande résolution dans le format de ta TV, c'est "juste" ça...
Tu sais ce qu'il te reste à faire !

bye. Toopa
0