A voir également:
- Call of duty 6 ou halo 3
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- Belote a 6 - Forum jeux en ligne
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Problème installation call of duty modern warfare ps4 - Forum PS4
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
3 réponses
Salut!
Bah je vais donner mes avies des deux jeux video que tu site:
Call of duty modern warfare 2: Jeux super, mais il a des petits beug parfois! Mais posibiliter de modifier tes armes, de creer des arsenal! Bref, ce jeu, le 2nd meilleur de l'année ( ce que je ne comprend pas ), est super.
Avie: 9.5/10
Halo 3: Jeux pas mal du tout, j'ai remarqué aucun beug sauf si ta une connection nul!Mais possibiliter de modifier ton personnage cette fois! Ce jeu est super je trouve!
Avie: 9/10
Conclusion: Si tu as de l'argent, je te conseille COD 6, si tu n'achette pas les jeux trop cher ( comme moi ) prend Halo3!
Voila esperant t'avoir aider!
Bah je vais donner mes avies des deux jeux video que tu site:
Call of duty modern warfare 2: Jeux super, mais il a des petits beug parfois! Mais posibiliter de modifier tes armes, de creer des arsenal! Bref, ce jeu, le 2nd meilleur de l'année ( ce que je ne comprend pas ), est super.
Avie: 9.5/10
Halo 3: Jeux pas mal du tout, j'ai remarqué aucun beug sauf si ta une connection nul!Mais possibiliter de modifier ton personnage cette fois! Ce jeu est super je trouve!
Avie: 9/10
Conclusion: Si tu as de l'argent, je te conseille COD 6, si tu n'achette pas les jeux trop cher ( comme moi ) prend Halo3!
Voila esperant t'avoir aider!
Si tu as assez prends les 2, ce sont 2 tres bons jeux, si tu n'as pas assez pour les acheter neufs, regardes dans les magasins pour jeux d'occasion (dock games, micromania, etc...)
Neuf Modern warfare 2 : a peu pret 60e/70e (ca depend ou tu l'achetes)
Neuf Halo 3 : a peu pret 30e
Bonne chance x)
Neuf Modern warfare 2 : a peu pret 60e/70e (ca depend ou tu l'achetes)
Neuf Halo 3 : a peu pret 30e
Bonne chance x)