Call of duty 6 ou halo 3

Fermé
Jouer - 9 févr. 2010 à 08:21
 Jouer - 9 févr. 2010 à 19:24
Bonjour,
Je vais acheter un jeu a auchan et je peux choisir entre Call of duty modern warfare 2 ou Halo 3. Je trouves que les deux sont aussi bien car j'ai call of duty 4 et halo 2 sur pc. Ayant jouer au deux, je ne sais pas quelle jeux je peux prendre, j'hésite fortement. Si vous avez un avie, pourriez vous me le donnez? merci a+
A voir également:

3 réponses

Salut!

Bah je vais donner mes avies des deux jeux video que tu site:

Call of duty modern warfare 2: Jeux super, mais il a des petits beug parfois! Mais posibiliter de modifier tes armes, de creer des arsenal! Bref, ce jeu, le 2nd meilleur de l'année ( ce que je ne comprend pas ), est super.
Avie: 9.5/10

Halo 3: Jeux pas mal du tout, j'ai remarqué aucun beug sauf si ta une connection nul!Mais possibiliter de modifier ton personnage cette fois! Ce jeu est super je trouve!
Avie: 9/10

Conclusion: Si tu as de l'argent, je te conseille COD 6, si tu n'achette pas les jeux trop cher ( comme moi ) prend Halo3!

Voila esperant t'avoir aider!
2
Si tu as assez prends les 2, ce sont 2 tres bons jeux, si tu n'as pas assez pour les acheter neufs, regardes dans les magasins pour jeux d'occasion (dock games, micromania, etc...)
Neuf Modern warfare 2 : a peu pret 60e/70e (ca depend ou tu l'achetes)
Neuf Halo 3 : a peu pret 30e
Bonne chance x)
0
Merci a vous deux, je vais acheter halo 3, call of duty 6 coute trop cher, laisse tomber! Bref, merci a vous!
0