WordPad: Données qui se sont auto-effacées

Fermé
Maerie17 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 - 9 févr. 2010 à 05:00
burning_sky Messages postés 53 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 - 9 févr. 2010 à 06:14
Bonjour,
tout à l'heure j'ai déplacé un fichier WordPad vers un autre dossier, et lorsque je l'ai ouvert, tout son contenu avait disparu! J'ai essayé de faire Annuler, mais ça ne donnait rien. J'ai essayé de changer l'extension du fichier, de l'ouvrir avec OpenOffice, de l'ouvrir sur le bureau ou sur un autre disque, mais toujours rien. À quelques reprises lorsque je le refermais, il était écrit ceci:

Impossible de fermer Microsoft Office Word car une boîte de dialogue est ouverte. Cliquez sur OK, basculez vers Word puis fermez cette boîte de dialogue.

puis:

Word a rencontré un problème >> L'enregistrement de ce fichier pose un problème. L'origine du problème est généralement un disque ou une disquette pleine dont la taille est trop petite, une mémoire vive (RAM) insuffisante ou un problème d'autorisation au niveau du lecteur sur lequel le fichier est enregistré.

Bon je ne sais pas trop ce que ça veut dire, mais bon, quelqu'un pourrait m'aider? J'aimerais bien récupérer ce qui est écrit dans ce fichier. Merci!
A voir également:

5 réponses

burning_sky Messages postés 53 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 2
9 févr. 2010 à 05:22
Ben... la enfaite je pense que tu as tout simplement pas enregistrer. En général quand il y a bug, c'est le fichier qui disparait, pas son contenu. Dans les propriétés de ce fichier, regarde quel taille il fait (en octets, ou Ko)
0
Maerie17 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010
9 févr. 2010 à 05:40
Oui oui j'avais enregistré, c'est un fichier qui datait de quelques mois, c'est pas la première fois que je l'ouvrais.. Puis dans les propriétés, la taille est de 156 octets, mais ça dit aussi que la taille sur le disque est de 4 Ko... C'est bizarre
0
burning_sky Messages postés 53 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 2
9 févr. 2010 à 05:45
Ah ben le contenu y est toujours alors ! je te propose un truc, met l'extension du fichier en .txt s'il ne l'est pas déjà, redémarre ton ordi, et va retrouver ton fichier et ouvre le avec le notepad de windows, tu auras peut-être une agréable surprise, ou pas lol. En tout cas un fichier vide ne fait pas 156 octets, et la place sur le disque est normale, rien d'alarmant ne t'inquiète pas.
0
Maerie17 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010
9 févr. 2010 à 06:06
Ah ok je vais essayer ça, ben merci =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
burning_sky Messages postés 53 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 2
9 févr. 2010 à 06:14
Ok bé de rien :) , redis moi quand même si ca a marché, c'est pour ma conscience, lol
0