Probleme bf 2142 nf

Fermé
kanroth - 9 févr. 2010 à 00:27
Jboune Messages postés 1423 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 9 févr. 2010 à 09:40
Bonjour,
j'ai télécharger bf2142 sur EA qui marche tres bien sauf mode solo il me renvoi sur le bureau et il ne fonctione plus

je vien de télécharger l'extention de bf2142 et la imposible de l'activer j'ai beau rentré et rerentré mon speudo et mon mot de passe (celui qui me ser sur bf t pour EA)
comme je nes pas de boite ou récupérer les code produit je ne pe l'activer de cette manirere

qui aurai une solution svp cela me ferai mal d'avoir gacher du fric dans un jeu auquel je ne pe jouer

merci a tous

1 réponse

Jboune Messages postés 1423 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 186
9 févr. 2010 à 09:40
Bonjour
Penser à mettre à jour le jeu...aller sur le site du concepteur et prendre le dernierpacth..également pour les drivers video...l activation de l'extension est galère faut directement prendre contact avec les techniciens du site ou de chercher sur ce forum plusiuers pistes ont ete données......

a+--
""""""""""""Certains aiment manger léger, moi j'aime manger les G.""""""""""""  ,-D
0