#include <tcl.h> ou <tl.h>
Eric
-
alex -
alex -
Bonjour,
J'ai trouvé des exemples sur le net de programmes en C incluant du tcl/tk et pour chacun d'entre eux, il est necessaire d'inclure l'une des 2 librairies <tcl.h> ou <tl.h>. Le compilateur ne les trouves pas et je ne peux pas tester ces exemples.
Qq'un pourrait il m'aider ??????
Merci !!
J'ai trouvé des exemples sur le net de programmes en C incluant du tcl/tk et pour chacun d'entre eux, il est necessaire d'inclure l'une des 2 librairies <tcl.h> ou <tl.h>. Le compilateur ne les trouves pas et je ne peux pas tester ces exemples.
Qq'un pourrait il m'aider ??????
Merci !!
A voir également:
- #include <tcl.h> ou <tl.h>
- PHP: fonction include et liens relatifs ✓ - Forum PHP
- I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. it's attached below. for further assistance, please send mail to postmaster. if you do so, please include this problem report. you can delete your own text from the attached returned message ✓ - Forum Mail
- Include un dossier DropBox dans une page web - Forum Webmastering
- Installer integrity check has failed common causes include incomplete download and damaged media ✓ - Forum Logiciels
- I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. it's attached below. for further assistance, please send mail to postmaster. if you do so, please include this problem report. you can delete your own text from the attached returned message. - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
c'est pour faire une interface graphique en incluant des scripts tcl dans du c.
Si ca ne tenait qu'a moi, j'aurai fait autrement, mais la, j'ai pas le choix et je comprend pas tres bien comment ca fonctionne ..
Si ca ne tenait qu'a moi, j'aurai fait autrement, mais la, j'ai pas le choix et je comprend pas tres bien comment ca fonctionne ..
Sous quelle plate form et quel compilateur.
Avec gcc tu compl?tes ta ligne de commande ( ou modifies ton makefile)
de mani?re ? inclure le chemin vers tes fichiers include
gcc -I /usr/include/tcl -o monprog monpog.c mod1.c mod2.c -ltcl -ltk
ou quelque chose du genre (sous Unix)
The software said "Requires Windows98, Win2000, or better
So I installed Unix.
Avec gcc tu compl?tes ta ligne de commande ( ou modifies ton makefile)
de mani?re ? inclure le chemin vers tes fichiers include
gcc -I /usr/include/tcl -o monprog monpog.c mod1.c mod2.c -ltcl -ltk
ou quelque chose du genre (sous Unix)
The software said "Requires Windows98, Win2000, or better
So I installed Unix.