Carte mémoir informatable

Fermé
Punk_not.dead - 8 févr. 2010 à 23:04
 Punk_not.dead - 10 févr. 2010 à 22:15
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est la ou je dois posé ma question mais s.v.p répondé moi,
J'ai une carte mémoire PRO Duo Magic gate 8GB pour ma psp qui marché bien , mais depuis hier quand j'y est mis des music j'est copié avec un dossier compressé quand j'est mis dans la carte mémoire aussi et depuis je ne peux plus rien supprimé de ma carte mémoire et rien n'y mettre et je peux pas la formaté.
svp si vous pouvez m'aidé a réparé ou si vous connaissez un logiciel pour formaté ma carte mémoire ce serai vrément sympa de votre part .
A voir également:

9 réponses

Kiwix Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 5
8 févr. 2010 à 23:11
Bonsoir,

En passant par l'invite de commande windows est ce que cela ne fonctionnerait pas ?
1
tu la depui kan ta carte
0
Depuis 1mois environ
0
Merci pour t'a réponse
Heu j'est pas essayé ça tu pourrai me dire comment faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kiwix Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 5
8 févr. 2010 à 23:15
Question avant, la carte mémoire vous pouvez la connecter sur le pc ou pas ?
0
Je peux la connecté via le câble usb que je branche avec ma psp
0
Kiwix Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 5
8 févr. 2010 à 23:21
d'accord, et dans Poste de travail, comment c'est affiché une fois branché ? Y a t'il la carte et la PSP ou seulement la PSP d'apparent ?
0
Re,
Il y'a que la carte mémoire vue que quand j'en insert pas il me demande d'insérer un disque dans le lecteur F:/
0
Kiwix Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 5
10 févr. 2010 à 08:15
Dans ce cas dans il faut aller dans "démarrer", "exécuter" puis taper "cmd".

Une fenêtre noire s'ouvre (invite de commande) il faut écrire "format F:" si ta carte est sur le lecteur F. Choisissez la lettre en fonction du lecteur ou est branché la carte. Soyez prudent.
0
Punk_not.dead
10 févr. 2010 à 22:15
Enfaite c'est bon mon lecteur n'arrive plus a lire ma carte mémoire je vais la jeté comme les 3 autres qui on le même problème merci pour ton aide et je te souhaite une bonne soirée
0