Carte mémoir informatable
Punk_not.dead
-
Punk_not.dead -
Punk_not.dead -
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est la ou je dois posé ma question mais s.v.p répondé moi,
J'ai une carte mémoire PRO Duo Magic gate 8GB pour ma psp qui marché bien , mais depuis hier quand j'y est mis des music j'est copié avec un dossier compressé quand j'est mis dans la carte mémoire aussi et depuis je ne peux plus rien supprimé de ma carte mémoire et rien n'y mettre et je peux pas la formaté.
svp si vous pouvez m'aidé a réparé ou si vous connaissez un logiciel pour formaté ma carte mémoire ce serai vrément sympa de votre part .
Je ne sais pas si c'est la ou je dois posé ma question mais s.v.p répondé moi,
J'ai une carte mémoire PRO Duo Magic gate 8GB pour ma psp qui marché bien , mais depuis hier quand j'y est mis des music j'est copié avec un dossier compressé quand j'est mis dans la carte mémoire aussi et depuis je ne peux plus rien supprimé de ma carte mémoire et rien n'y mettre et je peux pas la formaté.
svp si vous pouvez m'aidé a réparé ou si vous connaissez un logiciel pour formaté ma carte mémoire ce serai vrément sympa de votre part .
A voir également:
- Carte mémoir informatable
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d'accord, et dans Poste de travail, comment c'est affiché une fois branché ? Y a t'il la carte et la PSP ou seulement la PSP d'apparent ?