Lecteur dvd non reconnu
ironica
Messages postés
148
Statut
Membre
-
ironica Messages postés 148 Statut Membre -
ironica Messages postés 148 Statut Membre -
Bonjour,
je me permets de poser cette question, car après plusieurs recherches, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.
il s'agit un packard bell easynote sb86
le lecteur dvd n'est pas reconnu, ni dans le gestionnaire des périphériques (pas de point d'exclamation non plus), ni dans poste de travail, ni dans le bios.
j'ai essayé la technique de suppression des filtres dans le registre sans résultat.
J'ai également essayé DisparitionCD.inf sans résultat.
dois-je conclure que mon lecteur est mort ?
Merci beaucoup pour votre aide !!
IronicA
je me permets de poser cette question, car après plusieurs recherches, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.
il s'agit un packard bell easynote sb86
le lecteur dvd n'est pas reconnu, ni dans le gestionnaire des périphériques (pas de point d'exclamation non plus), ni dans poste de travail, ni dans le bios.
j'ai essayé la technique de suppression des filtres dans le registre sans résultat.
J'ai également essayé DisparitionCD.inf sans résultat.
dois-je conclure que mon lecteur est mort ?
Merci beaucoup pour votre aide !!
IronicA
A voir également:
- Lecteur dvd non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
5 réponses
bonsoir,
enlevez le lecteur dvd pc hors tension et batterie enlevée, redémarrez le pc, éteindre le pc, puis le rebranchez hors tension, voir si cela fonctionne
pour le démontage voir lien
http://www.linternaute.com/video/82298/remplacer-le-lecteur-cd-de-son-ordinateur-portable-par-un-lecteur-de-dvd/
enlevez le lecteur dvd pc hors tension et batterie enlevée, redémarrez le pc, éteindre le pc, puis le rebranchez hors tension, voir si cela fonctionne
pour le démontage voir lien
http://www.linternaute.com/video/82298/remplacer-le-lecteur-cd-de-son-ordinateur-portable-par-un-lecteur-de-dvd/
Messieurs dames,
le but est juste d'avoir un conseil.
à ma place, vous changeriez carrément le lecteur ?
Merci,
IronicA
le but est juste d'avoir un conseil.
à ma place, vous changeriez carrément le lecteur ?
Merci,
IronicA
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question