Probleme concernant icone de batterie et son

chipie837 Messages postés 21 Statut Membre -  
chipie837 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour ou plutôt bonsoir =) ,
J'ai recu un Asus g60vX (ordi portable) a noël et bon tout fonctionne parfaitement ... au dessus de mon clavier il y a des touches tactiles et quand je les effleurent il y a un joli effet sur mon écran (interface agréable) indiquant le wifi le touch pad on/off,les modes de consommation de la batterie (power4GEAR), ou quand je met mon ordi a charger) ( par exemple voir ici pour le wifi [IMG]http://img519.imageshack.us/img519/9361/sanstitre3my.png[/IMG] )

Enfin, pas vraiment puisque je vous demande votre aide : En fait, hier j'ai attrapé un virus par internet et j'ai réussi a l'enlever avec Mbam .... Mais après avoir effacé toutes les nuisances, je remarque que quand j'appuie sur ces touches tactiles ces beaux effets n'apparaissent plus et font place a ceux la [IMG]http://img697.imageshack.us/img697/3073/sanstitre1km.png[/IMG]
[IMG]http://img695.imageshack.us/img695/4341/sanstitre4fs.png[/IMG]
Et quand j'effleure la touche me permettant de passer d'une mode de puissance a une autre, rien n'apparait

Ces nouveaux "icones"sont hyper moches !!!!! Comment faire pour retrouver mes originaux !!

J'espere m'être fait bien comprendre j'ai du mal a expliquer ...

Merci beaucoup pour les gens qui m'aideront .

PS je ne peux pas repondre tout le temps, soyez gentils c'est les vacances et j'ai que 13 ans =P
A voir également:

6 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Je pense qu'il faudrait que tu ailles dans les "thème" de Windows.
désolé je sais pas faire.....j'ai pas "seven"
0
chipie837 Messages postés 21 Statut Membre

Non malheureusement cela ne vient pas du theme c'est des fichiers d'Asus
0

A votre avis, la restauration peut elle me venir en aide ?
0

UP =)
0
Plouc31

J'ai eu le même problème après avoir installé PC Check de chez Magix. Et pour moi la restauration n'a pas été possible. Avez-vous pu arranger le problème ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Malheureusement non, le virus a été éradiqué mais ces fichers importants ont disparus aparament

Bon... Tant pis hein Ca enleve la beauté en quelque sorte ...
0
Plouc31

Ça y est; j'ai une solution qui évite de réinstaller les utilitaires Asus ou de restaurer l'OS:
créer sur le bureau un raccourci de l'application
"C:\Program Files (x86)\ASUS\ATKOSD2\ATKOSD2.exe"
et déplacer ce raccourci dans le dossier DEMARRAGE du menu démarrer qui se trouve en fait à l'adresse suivante:
C:\Users\votrenomdutilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs
Et on retrouve les belles icônes de son après redémarrage. En fait c'est l'application ATKOSD2.exe qui gère le graphisme de ces icônes. Par contre je ne sais pas comment inscrire le lancement de l'application dans la base de registre ...
0

Merci merci merci mille fois !!! Je vous adore c est trop cool !! =D Désolé pour le retard j ai pas regardé mes mails depuis très longtemps! Vous êtes mon sauveur !! =)
0