Problème avec Uph clean et event 1524
greg7149
Messages postés
11
Statut
Membre
-
greg7149 Messages postés 11 Statut Membre -
greg7149 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
depuis une mise à jour de mon anti-virus F Secure , je vois dans l'observateur d'evenements le petit triangle jaune "avertissement" userenv 1524.
Le détail est celui - ci: "windows ne peut pas décharger vos classes fichiers de registre.Il est en cours d'utilisation par d'autres services ou applications.Le fichier sera déchargé lorsqu'il ne sera plus utilisé"
Grace à UphClean j'ai ce log concernant cet avertissement:
The following handles opened in user profil hive asusX71Q XXXXXXXX are preventing the profile from unloading:
FSHDLL32.EXE (1740)
HCKU\software\classes (0x31c)
Preuve que c'est mon antivirus qui pose probleme dans la fermeture de session.
Je ne sais pas si Uph Clean fonctionne correctement car à chaque redemarrage il y a cet avertissement dans le journal d'evenement 1524.
UphClean devrait résoudre cette apparition indésirable du triangle jaune non????
Y a-t-il quelque chose à faire???
depuis une mise à jour de mon anti-virus F Secure , je vois dans l'observateur d'evenements le petit triangle jaune "avertissement" userenv 1524.
Le détail est celui - ci: "windows ne peut pas décharger vos classes fichiers de registre.Il est en cours d'utilisation par d'autres services ou applications.Le fichier sera déchargé lorsqu'il ne sera plus utilisé"
Grace à UphClean j'ai ce log concernant cet avertissement:
The following handles opened in user profil hive asusX71Q XXXXXXXX are preventing the profile from unloading:
FSHDLL32.EXE (1740)
HCKU\software\classes (0x31c)
Preuve que c'est mon antivirus qui pose probleme dans la fermeture de session.
Je ne sais pas si Uph Clean fonctionne correctement car à chaque redemarrage il y a cet avertissement dans le journal d'evenement 1524.
UphClean devrait résoudre cette apparition indésirable du triangle jaune non????
Y a-t-il quelque chose à faire???
A voir également:
- Problème avec Uph clean et event 1524
- Jet clean - Télécharger - Nettoyage
- Click&clean - Télécharger - Nettoyage
- Avoir celebi soulsilver sans event ✓ - Forum Jeux vidéo
- R-wipe & clean - Télécharger - Nettoyage
- Clean disk security - Télécharger - Chiffrement