Ou trouver une version complète de SEVEN

Jojo-italia Messages postés 1168 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjsoir,

Suite à mon souci de BOOTMGR et l'appel à microsoft, il s'est avéré que quand on change une pièce du PC sur les versions Seven OEM c'est comme si on changeai de PC...

Donc j'ai voulu acheté une version complète de Windows Seven en magasin mais après 2 Version en boite (199 euro) surprise les deux versions était des mise à jour de système d'exploitation mais ce si n'était pas précisé
Le magasin m'as remboursé sans problème en s'excusant même si ce n'est pas de leur fautes.

Donc je cherche une version de Windows 7 complète (car je n'ai plus de système d'exploitation sur mon disque dur) si quelqu'un sait je suis preneur ?

Cordialement Jojo
A voir également:

11 réponses

nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre 127

bonjour,

Vous pouvez vous rendre ici: https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5 (cliquez sur "version compète")

Sinon: edition intégrale complète : http://emea.microsoftstore.com/fr/Microsoft/Windows-7-Edition-Integrale/?WT.mc_id=WindowsFR_BuyPage_Ultimate_Full

Version Professionnelle :http://emea.microsoftstore.com/fr/Microsoft/Windows-7-Professionnel/?WT.mc_id=WindowsFR_BuyPage_Pro_Full

édition familiale: http://emea.microsoftstore.com/fr/Microsoft/Windows-7-Edition-Familiale-Premium/?WT.mc_id=WindowsFR_BuyPage_HomePremium_Full

Aussi, vous pouvez essayer le système Linux, qui est (pour la plupart de ses OS) gratuit

Bonne soirée
0
goli@th Messages postés 947 Statut Membre 103

tu peux changer toutes pièce que tu veux sur ton PC, mais il est dit qu'il faut racheter une licence si tu changes de carte mère ... va savoir.
0
Jojo-italia Messages postés 1168 Statut Membre 148

Déjà merci de votre réponse :)

Linux je ne connais pas ^^ est ce qu il gère le Sata (ma carte mère n'a pas de IDE)
Est ce qu'il gère les processeurs 4 core (intel q9650)
Est ce qu'il gère la carte ati Hd 5770 vapor X

Enfin voila je vais voir ça demain

Mais merci bien à vous car j'ai fais 150 km pour 2 versions de mise à jours (et en rien ce n'est écrit sur la boite)
0

Wow, alors la pour les question sur Linux, je ne connais pas du tout. Je te conseil de poser les questions qui te viennent a l'esprit ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/linux-unix-13 <= forum de Linux de CCM.

Voila et bon courage

ps: Les liens que je t'ai mis pour les versions intégrale, professionnelle et familiale sont des versions complête, pas des mise a jour ;), mais a télécharger sur le net (donc il vaut mieux avoir une bonne connection internet)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Wow, alors la pour les question sur Linux, je ne connais pas du tout. Je te conseil de poser les questions qui te viennent a l'esprit ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/linux-unix-13 <= forum de Linux de CCM.

Voila et bon courage

ps: Les liens que je t'ai mis pour les versions intégrale, professionnelle et familiale sont des versions complête, pas des mise a jour ;), mais a télécharger sur le net (donc il vaut mieux avoir une bonne connection internet)
0

Et bien merci a vous deux pour les réponses et précisions

Je les ai appelé ce matin et il m'envoi une installe complète de seven
0

Bonjour, soir ^^

Bon je confirme que de rajouter une carte graphique et une barrette de mémoire rends impossible la réinstallation d'une version OEM (sauf processeur)

Je viens d'enlever ma carte graphique et la barrette et réinstaller mon vista OEM + upgrade de seven

Bah tout va bien ^^ Bon n'empêche que pour utiliser ma carte graphique et ma barrette je dois racheter une licence

Explication de microsoft est que Les versions OEM sont moins complète et contient moins de drivers etc etc que les versions complète

Voila pour info il y a deux type de mise à jour SEVEN une ce vois réellement sur la boite
Mais l'autre pas du tout les revendeurs informatique ce sont fait avoir
Si vous possédiez une version de windows sur le disque dur Xp ou Vista celle à 119 euro suffit
Si vous possédiez une version de Windows sur le disque dur antérieur a XP il faudra la version à 199 euro suffit.

Je parle des mise à jours SEVEN Familiale

Donc pour ma carte graphique et la barette etc etc Microsoft m'envoie une versions complète + une réduction ^^

Voila voila
0
Utilisateur anonyme

Wouaou, quand je lis des trucs comme ça, j'ai du mal à pas donner un lien pour télécharger un SEVEN complet, GRATUIT et qui s'installe partout à foison !!!

inacceptable ça... racheter un windows, parce qu'on change une pièce, mais comment y se foute de la gueule du monde !

excusez moi, mais faut vraiment être nase pour faire ça...

ce n'est pas de l'incitation au piratage

( ce que je dis, par contre leur manière de procéder, oui )
0

Et oui j'étais furax, ma famille (père + mère + mon frère) on possède 7 pc

2 Sous seven
2 sous vista
3 sous XP

Toute sont des versions non piraté bah ça reviens chère à la longue

On veut être honnête et ça coute les yeux de la tête

Pour ça qu'il m'on fait une ristourne ^^ enfin bon j'ai investit près de 500 euro dans l'équipement de mon PC donc c'est sur que j'allais pas le laisser comme ça
0
Utilisateur anonyme

pitaing !

juste en windowd, t'as de quoi t'acheter un PC Gamer ^^
0

Bah Au fur et a mesure

Les versions de XP m'ont pas couté des masses j'ai trouvé des ordi complet qui on été jeté par des entreprise avec les CD Xp Pro Sp 1 2 3

Et j'ai récupéré les CD et les clé sur les tours

Avec un petit logiciel fait par windows on peut récupéré une clé et la réutilisé ;)

Après les 2 seven sont des upgrade ^^ sauf le miens qui va plus aller ^^
Et le vista bah ouai je l'ai acheter -_-"
0
Utilisateur anonyme

ha bon, ça va tu limite les "dégâts" alors ^^

Bon, j'arrête le HS, bonne soirée !
0