Je n'ai plus le panneau de configuration

nyckos -  
 tzen -
bonjour,
Suite à un virus je n'ai plus accès au panneau de configuration, et je reçois un message qui dit que je ne suis pas administrateur de mon pc lorsque je veux supprimer un logiciel...

En éspèrant une réponse de votre part

Merci

Nyckos

4 réponses

spark Messages postés 2864 Statut Contributeur 1 306

Salut

Pour supprimer ton virus, scanne ton pc en mode sans échec avec ton antivirus à jour, en ayant pris le soin de désactiver la restauration du sytème avant (clic droit sur poste de travail/propriétés/restauration du système et coche "Désactiver la restauration du système").
Par la même occasion, passe aussi au coup d'anti spyware avec Ad-aware et Spybot, toujours en mode sans échec.
Redémarre le pc et réactive la restauration du système.
Ensuite clique sur démarer/executer et tape REGEDIT. Dans le volet de gauche ouvre :
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies
Dans le volet de droite, repère une valeur nommée "NoControlPanel". Double clique dessus et dans le champs "Données de la valeur" remplace 1 par 0.
Quitte REGEDIT et redémarre le pc. Tu devrais à nouveau avoir accès au panneau de configuration.
0
watcher69 Messages postés 48 Statut Membre 2

Hello,

Deja quel OS utilise tu ??
Si Win XP demarre le en mode sans echec, et normalement a partir de la tu pourras aller dans le panneau de configuration.
Sinon tu te connecte en tant que Administrateur sur ton poste.
Tu met dans le login: Administrateur
et le mdp par defaut est: ADMIN

Alors tien moi au courant

@++

Watcher
0
liliafrik

Bonjour,
moi je n'ai plus acces au panneau de configuration, aux propriétés, tout ce qui touche de l'administration je n'ai pas accès, je ne peut rien faire a par navguer sur le net, utilisé les logiciel, mais dès que je veu fair des modification qui on avoir avec de disuqe dur ou autre i lme met "en raison des restriction de votre administrateur vous n'avez pas acces a blablablablaa" et c'est moi l'administrateur...

A LAIIIIIIIIIIIIIIIIDEEEEEEEEE
0
tzen

idem pour moi,
HELPPPPP
0