Sycro vertical oui ou nan !! ?.?.?
Résolu
Corse49
Messages postés
1051
Statut
Membre
-
Cylius Messages postés 6 Statut Membre -
Cylius Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je joue a counter strike 1.6 et je voulait savoir si il fallait vraiement activer ou non la sycro vertical
j'ai une fx 5200 en port pci resolution 1280x1024 couleurs 16 bits mais je peus mettre en 32
le rafraichissement de mon ecrant plat est de 75hertz le maximum je troune a 60 de fps max quand la syncro est activer et 100 de fps quand elle est desactiver mais je parle en pleine partie j'ai 100 de fps !!
je ne lag jamais dans les 2 cas j'ai aussi environs 40 de ping grand maximum
alors j'active ou non ?
sachant que je ne lag absolument pas en 60 fps mais vraiment pas du tout donc je sais pas quoi faire x)
Je joue a counter strike 1.6 et je voulait savoir si il fallait vraiement activer ou non la sycro vertical
j'ai une fx 5200 en port pci resolution 1280x1024 couleurs 16 bits mais je peus mettre en 32
le rafraichissement de mon ecrant plat est de 75hertz le maximum je troune a 60 de fps max quand la syncro est activer et 100 de fps quand elle est desactiver mais je parle en pleine partie j'ai 100 de fps !!
je ne lag jamais dans les 2 cas j'ai aussi environs 40 de ping grand maximum
alors j'active ou non ?
sachant que je ne lag absolument pas en 60 fps mais vraiment pas du tout donc je sais pas quoi faire x)
A voir également:
- Sycro vertical oui ou nan !! ?.?.?
- Powerpoint vertical - Guide
- Barre vertical mac ✓ - Forum MacOS
- Trait vertical sur écran tv samsung ✓ - Forum Téléviseurs
- Trait vertical clavier - Forum Clavier
- Ou reprendre nana apres l'anime ✓ - Forum Cinéma / Télé
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question