Problème virus détecté avec NOD32

Résolu
orca0045 Messages postés 33 Statut Membre -  
 Ikki -
Bonjour à vous tous,

Voilà depuis hiers soir je me bats avec ce virus "cheval de troie" détecté par NOD32 version 30 jours et je ne peux m'en débarrasser.
Pouvez vous m'aider, je vous en serrais fort reconnaissant.

Si vous avez la solution pouvez vous m'indiquer le chemin à suivre car mes connaissances en informatique sont assez limités.

Par avance merci.

Message de NOD32

Date et heure Module Objet Nom Virus Action Utilisateur Info
04/07/2005 22:47:28 AMON fichier \Device\HarddiskDmVolumes\PhysicalDmVolumes\BlockVolume1\System Volume Information\_restore{B2F39040-CEEB-4180-A5BC-245DFCC088E2}\RP59\A0015229.exe Win16/Moulard.A cheval de Troie erreur durant suppression - erreur durant changement de nom - une erreur s'est produite lors de la mise en Quarantaine de l'objet - - erreur durant suppression - erreur durant changement de nom AUTORITE NT\SYSTEM

Je tiens à remercier toute personne ayant ou pouvant essayer de me donner un coup de main ou aujourd'hui.........

@+ orca0045
A voir également:

24 réponses

jean38 Messages postés 2534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   47

salut,

pour les suspicious,

l'un est dans ta poubelle donc vide ta poubelle et tout OK,

pour l'autre, Winrar, c'est un faux positif, donc laisse le RAS

a+

jean
0
orca0045

ok sa marche, maintenat je peux recocher :masquer extension des fichiers dont le type est connu et masquer les fichiers protégés du systeme d'exploitation et réactiver la restauration système.

Et Si un jour j’ai des soucis dans le même genre je pourrais refaire la même manipe ?

De toute façon je viendrais sur le forum et je redemanderais la marche à suivre car je me répète peut être mais vous êtes vraiment super….

Salut Jean et merci aussi à Regis
0
Utilisateur anonyme

oui reviens sur le forum

oui reactive ta restau + recache tes fichiers

bye
0
Utilisateur anonyme

salut jean,
tu es matinale et je voulais te faire un ptit coucou avant je parte bosser !
passe une bonne journee

je penses qu ici il faut desactivr et reactiver la restau syste
a+
-1