Si et horaires

ndrexcel Messages postés 3 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je dois déterminer si un salarié a droit à un repas en fonction de l'heure de sa prise de service. Ex : s'il arrive avant 11h, le repas lui est fourni. Idem le soir avant 18h, sachant qu'il y a des jours de repos où les cases horaires sont vides. La journée est en général coupée en deux temps de travail (entreprise de restauration).
J'utilise le format heure "13:30", et cherche à déterminer pour chaque journée de travail, s'il a droit à 1, 2 ou 0 repas. J'ai essayé des "SI" et des "ET", mais je n'arrive pas à un résultat concluant.
Merci de votre aide.

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397
 
Envoie ton fichier.
0
ndrexcel Messages postés 3 Statut Membre
 
Bonjour,

Merci de t'intéresser à mon problème. Je veux bien envoyer le fichier, mais je ne sais pas comment faire. Je ne trouve pas de lien pour charger un fichier (c'est ma première utilisation du forum). J'ai indiqué d'afficher mon adresse email dans mon profil, mais ça apparait "masqué", je ne sais pas pourquoi. Mon email est : ndrexcel@free.fr

Merci, à bientôt
0
ndrexcel Messages postés 3 Statut Membre
 
Ça y est j'ai trouvé et envoyé le fichier.
Merci
0
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397
 
Non : Tu as juste "oublié" de coller ton lien dans le message ...
0