Probleme de telechargement sur streaming

Fermé
FLOFLOYE83 - 8 févr. 2010 à 10:31
 lun14 - 18 févr. 2010 à 16:13
Bonjour,
Je me trouve devant un probleme que je n'arrive pas a resoudre,voilà un ami m'a donné le site de streamiz pour telecharger les films j'y suis allée et au moment du telechargement ça m'indique que je suis entrain de telecharger ou que j'ai déjà telechargé j'ai un peu tout essayé,débrancher mon pc,attendre le lendemain mais rien n'y fait ,si qu'elqu'un peut me renseigner comment faire en m'expliquant etape par etape car je ne suis pas une pro du pc .Je remercie par avance toute personne pouvant m'aider. Flofloye 83.
A voir également:

2 réponses

essaye dejà de changer de site de telechargement afin de voir si le problème n'était pas lié à ce site precis. je te conseille d'essayer megavideo et vois ce que cela donne. si le problème persite, cela veut dire que ça vient de ton ordianteur.
0
alino_spirit Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 4
10 févr. 2010 à 23:08
salut,

je te propose ce site : http://www.thepiratecity.org/

bonne nuit
0
Alino, juste une question concernant le lien de ton site. J’ai essayé de télécharger le nouveau Sherlock Holmes mais le lien était corrompu. J’ai fait une nouvelle expérience mais c’était toujours pareil et j’aimerais bien savoir comment tu t’y prends.
0