OpenVpn.
clement.
Messages postés
304
Statut
Membre
-
clement. Messages postés 304 Statut Membre -
clement. Messages postés 304 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis, j'ai dans mon réseau un utilisateur lambda qui doit avoir un OpenVpn.
Je sais qu'il faut les droit admin pour pouvoir activer et désactiver les connexions Tap des OpenVpn.
Cet utilisateur à changé de Pc et sur l'ancien il peut modifier cette connexion virtuelle alors que la normale non.
Comme il peut modifier l'horloge (exemple).
Je voudrais faire de même sur le nouveau PC pour qu'ainsi la liaison OpenVpn puisse ce faire.
En faite ma question est : Comment donné des droits ou des privilèges a cet utilisateur pour faire fonctionner cette connexion?
Quelques renseignements :
- C'est un compte sur un réseau donc pas en local sur la machine.
- C'est du Windows XP SP3
- Serveur 2008
Merci pour votre aide.
J'ai un petit soucis, j'ai dans mon réseau un utilisateur lambda qui doit avoir un OpenVpn.
Je sais qu'il faut les droit admin pour pouvoir activer et désactiver les connexions Tap des OpenVpn.
Cet utilisateur à changé de Pc et sur l'ancien il peut modifier cette connexion virtuelle alors que la normale non.
Comme il peut modifier l'horloge (exemple).
Je voudrais faire de même sur le nouveau PC pour qu'ainsi la liaison OpenVpn puisse ce faire.
En faite ma question est : Comment donné des droits ou des privilèges a cet utilisateur pour faire fonctionner cette connexion?
Quelques renseignements :
- C'est un compte sur un réseau donc pas en local sur la machine.
- C'est du Windows XP SP3
- Serveur 2008
Merci pour votre aide.
A voir également:
- OpenVpn.
- OpenVPN - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Nordlynx vs openvpn - Guide
- Les VPN : parmi les 9 solutions efficaces pour masquer votre IP en 2025 - Guide
- Les meilleurs VPN 2025 : quel service choisir pour protéger vos données ? - Guide
- Openvpn udp ou tcp - Guide