Réinitialiser nokia 5200
niiko54
Messages postés
2
Statut
Membre
-
med -
med -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon portable, un nokia 5200.
j'avais changer le code de sécurité afin que ma mere ne fouille pas dans mon portable, mais ce que jen e savais pas, c'est qu'au bout d'un certain nombre d'essai, le portable se bloquer...
je m'explique... quand je rentre mon code de sécurité, un message s'affiche "code éronner".
je suis aller chez orange, mon opérateur, mais le vendeur m'a dit qu'il ne pouvait rien faire.
j'ai chercher sur internet, ils parlent d'un code pour réinitialiser le portable, mais étant novice, je n'est pas tout compris...
où et comment entrer ce code, car dès que j'allume mon portable, il me demande le code de sécurité pour dévérouiller le portable donc je ne peux rien faire...
PS : je suis nouveau, excusé moi si je ne me suis pas adresser dans la bonne partie du forum
cordialement, nicolas
j'ai un probleme avec mon portable, un nokia 5200.
j'avais changer le code de sécurité afin que ma mere ne fouille pas dans mon portable, mais ce que jen e savais pas, c'est qu'au bout d'un certain nombre d'essai, le portable se bloquer...
je m'explique... quand je rentre mon code de sécurité, un message s'affiche "code éronner".
je suis aller chez orange, mon opérateur, mais le vendeur m'a dit qu'il ne pouvait rien faire.
j'ai chercher sur internet, ils parlent d'un code pour réinitialiser le portable, mais étant novice, je n'est pas tout compris...
où et comment entrer ce code, car dès que j'allume mon portable, il me demande le code de sécurité pour dévérouiller le portable donc je ne peux rien faire...
PS : je suis nouveau, excusé moi si je ne me suis pas adresser dans la bonne partie du forum
cordialement, nicolas
A voir également:
- Réinitialiser nokia 5200
- Reinitialiser pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reinitialiser iphone - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
3 réponses
Bonsoir a ce stade je ne pense pas que tu puisse réinitialiser les paramétre d'usine et cela ne supprimerait pas le code, le meilleur moyen si personne ne peut te fournir un code chez orange ou autre, il faudrait le flasher. Pour sa renseigne toi chez des professionels ou si tu te sent l'ame bricoleur cherche sur google tu devrait trouver rapidement des tutoriels