Iphone bloqué sur logo itunes+cable usb
Fermé
Utilisateur anonyme
-
tyty -
tyty -
Bonjour,
ça fait plus de 6 h que je suis devant mon ordi et trouve pas de solution ! A l'aide !!!
En mettant à jour mon iphone, la mise à jour a planté et mon tel est bloqué sur le logo itunes avec un cable usb. De plus,il n'est plus reconnu par itunes.
J'ai désinstallé itunes complètement puis réinstallé au moins 3 fois, rien n'y fait.
Quand je connecte l'iphone, j'ai un message qui dit "assistant matériel détecté - Apple mobile device (recovery mode)".
Je n'arrive pas à mettre à jour le pilote même si l'usbaapl.sys est bien dans le \fichiers communs\apple\drivers.
Je ne peux plus allumer l'iphone. Rien, il reste bloqué et ça m'énerve !!!!!!!
Aidez moi
Merci
ça fait plus de 6 h que je suis devant mon ordi et trouve pas de solution ! A l'aide !!!
En mettant à jour mon iphone, la mise à jour a planté et mon tel est bloqué sur le logo itunes avec un cable usb. De plus,il n'est plus reconnu par itunes.
J'ai désinstallé itunes complètement puis réinstallé au moins 3 fois, rien n'y fait.
Quand je connecte l'iphone, j'ai un message qui dit "assistant matériel détecté - Apple mobile device (recovery mode)".
Je n'arrive pas à mettre à jour le pilote même si l'usbaapl.sys est bien dans le \fichiers communs\apple\drivers.
Je ne peux plus allumer l'iphone. Rien, il reste bloqué et ça m'énerve !!!!!!!
Aidez moi
Merci
A voir également:
- Comment sortir du support apple com iphone restore ?
- Support.apple.com/ipad/restore francais - Meilleures réponses
- Support.apple.com iphone restore - Meilleures réponses
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo n - Guide
- Logo on off - Forum Facebook
32 réponses
Moi il m'est arriver la même chose j'en ai eu marre je suis parti dans un magasin GSM et au final en 20 minutes il était débloquer pour 20€ !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila la solution pour l'erreur 1015 vous trouvez tout dans ce lien: https://www.youtube.com/watch?v=-neFRn_kLGo