Fichier pour flasher motorola v3

duclaire Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
duclaire Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis maintenant dans la merde avec mon motorola v3.En effet par manque de la version du software R4515_G_08.BD.43R, jai utilisé un autre flash (R4513_G_.8.A......),une erreur s'est produite et mon phone affiche sans pouvoir encore s'éteindre ceci:
Boot loader 0A.30
sv: R4515_G_08.bd.43R
MEM_MAP Blank
Service Req'd
OK to program
connect USB Data cable
Je voudrais savoir s'il est encore possible de le recupérer. Si oui ou puis je trouver la version correspondante du fichier à flasher?
Je compte sur la gentillesse habituelle des membres.Merci

2 réponses

duclaire Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

slt à tous
Je n'arrive tjrs pas à trouver une solution pour mon motorola v3 qui demande à flasher.Si quelqu'un peut m'orienter pour trouver le flash approprié;sv: R4515_G_08.bd.43R . Merci
3
chrisgaz

Salut,

Pour trouver une solution a ton probleme je te propose de jetter un coup d'oeil sur ce lien :

http://www.forummobiles.com/topic/57541-v3-comment-flasher-son-motorola-v3/

Cordialement,
0
duclaire Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

slt
Merci pour le lien . J'y vais tout de suite
0