Supreme commander skullptura Ne marche pas
linkk122
Messages postés
1
Statut
Membre
-
MariieTH -
MariieTH -
Bonjour,
J'ai un problème.J'ai télécharge il y a peu supreme commander forged alliance skullptura.J'extrais donc le fichiers rar,j'active ensuite setup puis je ferme toutes les fenêtres et je lance le programme.Vers la fin,un programme me demande de continuer,je clique sur continue.Puis je lit (you can run this games) Donc je clique sur l'application supreme commander forged alliance et la ca me met " Cette application n'a pas pu démarrer car X3Daudio1_2.dll est introuvable" A l'aide!!!!
J'ai un problème.J'ai télécharge il y a peu supreme commander forged alliance skullptura.J'extrais donc le fichiers rar,j'active ensuite setup puis je ferme toutes les fenêtres et je lance le programme.Vers la fin,un programme me demande de continuer,je clique sur continue.Puis je lit (you can run this games) Donc je clique sur l'application supreme commander forged alliance et la ca me met " Cette application n'a pas pu démarrer car X3Daudio1_2.dll est introuvable" A l'aide!!!!
A voir également:
- Supreme commander skullptura Ne marche pas
- Free commander - Télécharger - Gestion de fichiers
- Commander des gmail - Accueil - Gmail
- Commander uber pour quelqu'un d'autre - Accueil - Guide transports et cartes
- Commander compte gmail - Guide
- Supreme iptv - Accueil - Streaming
2 réponses
Bien télécharge le https://www.opendll.com/index.php?file-download=x3daudio1_2.dll
et met le dans le dossier c:\windows\system32 cala devrait résoudre ton probleme.
Patrick
et met le dans le dossier c:\windows\system32 cala devrait résoudre ton probleme.
Patrick
Bonjour, je n'ai pas bien compris comment faire avec "setup", la fenêtre "setup" Skullptura charge (je peux voir un compteur aller jusqu'aux 100% en haut à gauche de la fenêtre) et s'arrête à 15% de la barre "extracting", dois-je mettre à l'épreuve ma patience, y'a-t-il un problème ou dois-je faire quelque chose avant les 100% ??
Merci d'avance !
Merci d'avance !