Battlefield bad company 2 demo ps3

Fermé
tavjordan Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 - 7 févr. 2010 à 20:40
 dylan - 21 août 2011 à 19:49
Bonjour,
vendredi j'ai telecharger Battlefield bad company 2 demo sur ps3;
mais je n'arrive pas a jouer en ligne plus de 5 min car sa me deconnect sa me mes verifier votre configuration reseaux , on ma dit d'ouvrir des port mai je ne sais pas les quell est comment faire car sa me fait la meme chose sur TF2 .
je suis chez orange, j'ai 2 megats , la livebox sagem mini 2 .
j'aimerais que l'on me face un tuto car la j'ai chercher mais sa ne marche toujour pas ma ps 3 et connecter a 90 % en moyenne et sa ne marche pas si je la branche par ethernet .
j'ai fait une DMZ, je lui ai donner une ip statique a ma ps3 et je suis allé dans la section NAT PAT et j'ai mits sa car dans un site c'etait di de faire sa:a façon suivante
Application/service port source ports de destination protocole nom address ip
regle ps3 1 65 535 les deux ma ps3
A voir également:

29 réponses

Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 00:22
non tu peux jouer tranquillement pendant 1h ou 2h si ca te chante
le probléme vient de PSN a cause de leurs travaux

ils ont apparemment pas complétement fini

y en a qui se connecte d'autres non
c'est la loterie t'inquiète ca va reviendre ^^

-3
kéjeans du 13
23 févr. 2010 à 20:06
Moi sa ma fais la même chose que toi . Je les désinstallé et en se moment il se réinstalle . Je te dirais si après le téléchargement on pourra rejouer .... Mais sa me dégoute car je l'avais bien avancé .
-3
kéjeans du 13
23 févr. 2010 à 21:02
Si j'ai bien compris si tu veux rejouer a la démo il faut crée un nouvo compte sur battlefield, c un truc que ta rempli au moment ou il y a le contrat de lissance . Dommage mais maintenant je c pas si j'achète CoD 6 OU Battlefield . Bon bonne chance a vous ..
-3
Gaming Live Video Games
10 août 2010 à 11:05
Je te conseille d'acheter CoD 6 niveau graphisme ect pas besoin de te faire un dessin CoD 6 est meilleur en tout a mon avis mais acheter Battefield n'est pas une bétise nn plus !
0
tavjordan Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010
25 févr. 2010 à 14:21
bon je vais vous expliquez a tous se qi sont dans le meme cas que moi c'est a dire se qu'y arrive a jouer 5 min et op sa beug avec un message simpatique.
le probleme c que votre modem n'ouvre pas les ports ou n'autorise pas la connexion et moi j'aimerais savoir comment faire pour les ouvrir c'est port sur la livebox sagem mini 2 orange et qu'elle ports il faut ouvrir car j'ai la orange box et j'ai le meme soucis
(cod 6 il dchire en hardcor)
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 19:36
y a rien a faire
c'était une version beta pas vraiment un démo

maintenant il est impossible de jouer en ligne il faut l'acheter
sinon c'est trop facile on joue en réseau pendant 100ans gratuitement

-3
daccord je te remerci,jai ka supprimer la démo tant ka faire
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 19:42
oui voila ca sert plus a rien
il charge dans le vent pour tous ceux qui ont la beta

A+

-3
A ok merci quand même
ben je me l'acheterais alors mdr
-3
moa je lai telecharger vers le 12 fevrier 2010 jai reussi a joue jusqua un peut pre le 20 fevrier 2010 car apre javai plu dinternet le 1 mars 2010 ils me disent probleme de ea connexion et sa me soule parce k c un bon jeu et en plus c en ligne jai retelecharger le 3 mars e ca marche pa
-3
Salut , j'ai télécharger la demo du jeu sur ps3 samedi 27 février 2010 et quand je cliques sur jouer sa essai de se connecté et sa me marque échec de la connexion a EA Games .
Pourquoi ?
Merci de me répondre , Ciao.
-4
je suis dans méme cas que toi,sa me met "connexion..." pendant 10 sec au moin et ensuite"echec de la connexion a EA en ligne" QUE FAIRE ?
0
tavjordan Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010
20 mars 2010 à 22:15
la beta et fini
0
t moche
0
nan je decone mais bref ta qua conecte ta ps3 a 100 poursant
0
loporiro le cassos <>>>>> tu te calme avec tes hormones de puceau
0