Carte graphique ATI Radeon HD 5770

Résolu/Fermé
Iloveguitars - 7 févr. 2010 à 18:20
 romulus1er - 29 juil. 2010 à 11:23
Bonjour,
Voila a l'achat du jeu call of duty modern warfare 2 j'ai du changer ma carte graphique ( Nvidia geforce 7050/ Nforce 610i ) a cause de lag dans le jeu .

J'ai donc acheter une ATI Radeon HD 5770 sous les conseilles du vendeur .
Avant d'installer celle ci j'ai d'abord désinstaller les pilotes de l'ancienne .

Une fois installer dans le PC j'ai démarrer celui ci puis installer les pilotes se trouvant dans le CD fourni avec l'ATI, je me suis d'abord rendu compte que le ventilo de cette nouvelle carte graphique tourne en permanence donc un sale bruit pour un PC normalement silencieux, 1 ere question est ce normale ??

Une fois les pilotes installés et PC redémarrer je suis aller voir dans le gestionnaire de périphérique et dans carte graphique il a ya a présent marquer Carte graphique VGA standard .

J'ai ensuite voulu test COD MW2 et au lancement du jeu le message "erreur irrécupérable de direct X. consulter le fichier lisez moi pour voir les erreurs possibles " De plus j'ai constater que les couleurs de windows vista on légèrement faibli ( comme après la désinstallation des pilotes de l'ancienne carte graphique ).

Quelqu'un pourrai cerner mon problème et ainsi m'aider a trouver une solution ?
Merci par avance .
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme
29 juil. 2010 à 11:10
Salut les gars ...

'Daminus1' a raison depuis le début et tu voulais pas le croire !
Une Carte Graphique d'aujourd'hui a besoin au minimum d'une alimentation 6pins.
Certains ont besoin de 2x6Pins ou même 2x8Pins pour la HD 5970 !

Si la CG est pas alimenter d'où voulez vous quel sorte l'énergie qu'elle a besoin pour votre affichage ?

Bref, maintenant que c'est fait, 'Ilovemyguitars' ... Installe le dernier pilote 10.7 pris sur le site officiel ATI.

Ensuite, dès que ta installer :

1°) Clique droit sur ton bureau et choisi "ATI Catalyst Control Center"
2°) Dans la fenêtre qui s'ouvre, en haut a gauche, écrit "graphics" ... Le menu déroulant choisi "ATI Overdrive"
3°) Ensuite, clique sur la petite clé, choisi OK
4°) Coche la case "Enable Manual Fan Control"
5°) Enfin, tu descends en pourcentage, la vitesse de rotation du ventilo ;-)
6°) En dernier, le plus important ... Touche a rien d'autre et sort du ATI Overdrive

0
clair et précis! merci r@zer-pro !je teste tout ça ce soir
0